|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon iiyama vieillit bien vite ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:16:55 |
_deskira_ | bizarre ca ...
|
webzeb | je corrige déjà ça comme je peux avec la température de couleur (très froide selon mon gout) et adobe gamma... |
Propane | bah iiyamah... |
webzeb | deyabad |
yopyop- Yeux de bitches | Faut pas abuser de la brillance |
webzeb | mon blanc est pas blanc!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y sont garanti 3 ans non les 702HT ?
--------------- #mais-chut |
webzeb | non |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:15:43 |
webzeb | 1024, 85Hz
|
payow | moi j'ai acheté d'occas y a 2 ans un S703HT et y marche toujours nickel, pourtant il a fait les aler/retour tous les week end pendant deux ans, et il est allumé en moyenne 6-7 heures par jour. |
webzeb | y'a une différence entre marché corectement, et marcher parfaitement!
|
yopyop- Yeux de bitches |
tu mets la brightness a cb ? |
webzeb | 60% environ (plus haut, c pareil)
|
webzeb | j'ai pas une image "flashante" comme au tout début en gros...
|
payow | ben tu le vends et t'achètes un new ou un sony. |
webzeb | c aussi ce à quoi je pense...
|
webzeb | eizo, on trouve ça sur lyon? |
Chips |
|
webzeb | Chips
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-07-2002 à 12:11:22 |
webzeb | euh, le TFT c'est très, mais alors très loin d'être eternel : méfie toi!
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-07-2002 à 12:14:45 |
webzeb | vi...
|
maxvirtuel | Moi aussi jé un pb : au bout de quelques années que je me sert de la molette de ma souris logitech standard, je constate que mon index droit n'est plus aussi fiable qu'avant. Enfin bon il tient toujours aussi bien à coté du pouce, mé bon, je suis plus satisfait. jé appelé le sav et rien n'y fait. --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
webzeb | maxvirtuel |
HJ | met ton index ds le cul (pas de méchanceté ds ce ke je dis)
|
Chips |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Peut etre que ca vient du cable écran non ?
|
webzeb | j'ai contacté le sav iiyama, il m'ont dit d'essayé le cable et m'en ont envoyé un :idem!
|
mart | perso mon 9017T (ancêtre du tient, a peine different du A701) tourne toujours et c'est en installant un mitsu 920 que je me suis rendu compte que le blanc etait bien cremeux
|
webzeb | c le pb : la qualité d'image est relative!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il encore des PIII 700 ????.... j'en voudrait bien!!! | Est ce que les cartes Adaptec 19160,29160 marchent bien sous XP ? |
Alim Antec : bien ? | Les écrans plats c vraiment bien ? |
choix Viewsonic p95f / Iiyama HM903DT / Mitsu Diamond Pro 920 | C bien un lecteur de Cd plextor 40x SCSI... |
IL EST BIEN LE DETONATOR 29.80 WHQL ????????? | HELP!!! IIYAMA HM 903 DT Diamondtron , image de mauvaise qualité!! |
Quel est le meilleur pc pour un budget bien précis ? | Soltek drv5 bien ou pas ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon iiyama vieillit bien vite ! |