|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un IIYama qui scintille ? on aurra tout vus... |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:43:32 |
momopo | bin non c'est normal !! c'est de la marde IIyama !! |
ptilouti | qu'as tu comme carte graphique carte très souvent cela vient de la carte graphique. J'ai moi même un iiyama. Quel est ton modèle? |
kala_azar non c'est pas moi ! | c'est tout le temps qu'il te le fait ou juste pdt les jeux , parce que c'est un problème connut sous xp, avec les gforce il te faut un refresh rate fix, en faite même si sous win tu es en 85 khz, lors du pasage en D3D ou opengl, il se met en 60 hz par defaut le con... du coup te faut un petit prog "refreshfix" que tu trouvera chez nvchips --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
djoh |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:05:05 |
ptilouti | l'alim n'a rien a voir avec ça il te suffit de mettre ton écran sur une prise seul et tu verras bien mais moi mon écran est sur une multi prise et aucun soucis |
benzzz | 1280*1024 = meme probleme
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
ptilouti | as tu essayé de demagnetiser l'écran dans OSD avec la fonction DEGAUSS |
benzzz | ouais, c'est le premier truc que j'ai fait
[edtdd]--Message édité par benzzz--[/edtdd] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
djoh |
|
benzzz | mmm, j'ai des bon yeux, et e confirme que ce probleme qui apparait sous windows et dans les jeux et tout n'exxxistait pas avant --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
ptilouti | change de taux de rafraichissement pour voir exemple 100hz à 1280*1024 test tu verras. Si en changeant le taux rien ne change : SAV |
ptilouti | peux tu tester ton écran sous un autre OS? |
djoh |
|
ptilouti | enfin vérifie les pilotes pour ton écran. |
djoh |
|
gladi4tor | MO OSSI jai un Iiyama 17" A705MT et il tremble legèrement de temps en temps...mais au bout d'une ou deux minutes il redevient normal !
|
djoh |
|
benzzz | alors, j'ai rien changer a la disposition du matos si ce n'ets quelques details : j'avais une optical cordless, now j'ai une dual optical avec fil donc (en ps2), un clavier sans fil que j'avais avant, et puis c'est tout.
benzzz | nope, c'est pas la souris... je me demande si c'est pas adsl autoconnect, because je l'utilisais pas avant.. je vois pas vraiment pourquoi, mais je vais essayer de le couper ça coute rien --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
benzzz | ahahahaha, mort de lol !!
djoh |
|
rizzla_tsa | moi j ai le meme probleme (cf config) --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
benzzz | voir post plus haut : |
rizzla_tsa | non c tout le temps !! le plus genant c sous windows une page web rien que ca, ca me fusille les mirettes --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
benzzz | t'as verifier tes taux de rafrechissement avec les boutons du IIYama pour etre sur? |
rizzla_tsa | heu tu me prends pour un ratmulot ? --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
enygma | Moi aussi g eu le pb avec mon iiyama c un vision master pro 400 (17'' en diamond tron) et en fait c'etait la carte de decompression (une realmagic) qui foutait le bordelle je l'ai enlevé et + de pb |
rizzla_tsa | heu j ai une pctv masi je compte pas la virer si tu vois ce que je veux dire --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
enygma | Ton pb je l'ai eu! genre des qu'il y a du blanc ça scintille mais uniquement sur cette zone et pas autre part.
|
rizzla_tsa | non non c pas ca mon pb !!
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
houckaye Wouff | Peut-être un des appareils près de ton écran (modem, nouvelle alim PC, ...) produit un champ magnétique qui perturbe ton écran (C'est un problème que j'ai rencontré plus d'une fois au boulot). |
rizzla_tsa | masi alors pourquoi je vois pas le meme phenomene en 1152 ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
enygma | je suis du meme avis que pparotte regarde si c pas ta nouvelle alim qui pose des probleme ou une source magnetique pres du moniteur ou des cables (et il me semble que le blindage chez iiyama c pas leur fort) |
rizzla_tsa | masi j ai aps de nelle alim --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k + GeForce 2 MX (12.41) + iiyama A702HT == 75Hz max | iiyama vision master 450 et xp!!!!! |
LCD Berlinea ou Iiyama ? | IIyama Vision Master HM903DT |
Alors qui a été satisfait du SAV Iiyama???,beaucoup se plaigne!!!!!! | IIYAMA PAS COOL |
ecran iiyama ma901u | gros probleme avec iiyama HM703UT |
petite problème sur un écran iiyama | |
Plus de sujets relatifs à : Un IIYama qui scintille ? on aurra tout vus... |