|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IIYAMA 19 pouces HM903DT ? |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:43:15 |
ameddou | Pour le SAV à prioris celui d'iiyama ets pas super mais pour l'instant je connait pas grand monde qui à ue à faire à leur SAV |
Alysum Dark side of the light | Mitsubishi |
The Guillaume | Disons que j'hésite uniquement entre ces 2 modèles.
|
domingo chavez | g le iiYAMA |
The Guillaume |
|
mouchamiel | pas mal le hm903dt,je l'ai depuis hier)) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:00:02 |
The Guillaume |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et votre image est floue ou pas dans les coins de l'écran ? |
Patoche2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 20:20:32 Moi j'ai eu affaire au SAV de IIyama et il est tres bien : mon ecran 19" LS902UT claque, je les appele et ils me l'ont change en 3 jours !
|
mouchamiel | mouai c lourd, ce que je vois surtout c que aujourd'hui c rare les boites qui font des prduits de qualite en info..
|
Patoche2002 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patoche2002--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Guillaume |
|
The Guillaume |
|
mouchamiel | j'ai comme taille d'ecran chez moi 15",17",19"(Hm903Dt=electronique douteuse)
|
mouchamiel | et au fait qqun sait jusqu'a combien de temps apres l'achat ils echangent par un neuf iiyama?
|
jojolapin |
|
Patoche2002 |
|
mouchamiel | ok on m'a echange mon HM903DT en 24H..mais sinon rien n'a ete arrangé sauf le leger flou en bas a gauche...ba oui l'ecran ne se remet pas comme avant au rallumage (presence de bandes noires)...je vais ptetre voir si c pas ma carte graphique tout de meme (all in wonder 128 16mo)
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iiyama Vision Master Pro 400 | iiyama - LS902UT |
Iiyama H903DT : un ptit souci | ecran 20 pouces |
Taille max des diagonales des TFT ??? 24 pouces ou plus? | iiyama 902 UT 19 pouces |
Que pensez-vous du moniteur Iiyama 19 pouces 902 UT à 2000 balles ? | Radeon VE et LCD IIyama AS4311: c'est flou... |
Plus de sujets relatifs à : IIYAMA 19 pouces HM903DT ? |