Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Identification de carte mere pour flasher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252150
Jul's
Posté le 08-03-2002 à 11:27:25  profilanswer

Salut,
Je debute dans le domaine, et je voudrais savoir comment faire pour connaitre le modele de ma carte mere, afin de trouver enfin la mise a jour de BIOS qui me permettra de faire ce que je veux de cette pu*µù$* de becane. En effet, c'est une configuration complete IBM (NetVista A40i), et cette bande de batards ne fournissent pas la doc des composants. En plus, la config initiale (de merde) est impossible a changer ... c'est pour ca que je veux essayer de flasher le BIOS.
Merci d'avance a tous,
         Jul's

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 11:27:25  profilanswer

n°1252156
Prems
Just a lie
Posté le 08-03-2002 à 11:29:25  profilanswer

Si t'as pas un BIOS made by IBM sous la main laisse tomber.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1252174
macray
Posté le 08-03-2002 à 11:34:11  profilanswer

tu as normalement les références de ta carte mére sur le livre qui t'as été fourni à la livraison de ta carte. Ensuite regarde à l'intérieur de la machine, (uniquement pour vérifier) tu as les références ainsi que la version, qui est super important...

Pour vérifier les référence en particuliarité de ta carte mére tu as un numéro alphanumérique qui apparaît au démarrage de la machine, tu as un groupe de lettre qui correspondra à ta marque (désolé, je n'ai plus les informations en tête, essaye d'aller voir sur www.google.fr, ou bien sur le site de ta carte mére)

essaye aussi de reposter le message sur Overclocking...:)

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1252188
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 08-03-2002 à 11:39:37  profilanswer

c est une mobo special construite par ibm pour cette machine. Pas de bios new car sur ce style de machine, tu n en trouveras pas dsl

n°1252196
Prems
Just a lie
Posté le 08-03-2002 à 11:41:49  profilanswer

Sauf parfois sur le site d'IBM, dans la rubrique Download.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
carte mère acceptant SDRAM et DDR ?driver carte son
Carte graphique et sortie télé carte mere fsb100/200 + atlon tbird fsb266
kelle carte son pour la hi-fi ???evolution des cartes mere
[Silence] Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ?D'apres vous quelle est la meilleure carte mère!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Identification de carte mere pour flasher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR