Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IBM : Rest In Pisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM : Rest In Pisse

n°1112055
Lillois
Posté le 21-01-2002 à 12:06:50  profilanswer
 

Ben voila, mon deuxième IBM me claque dans les mains (secteurs défectueux, formatage impossible, problèmes divers de lecture et écriture sur le disque). Enfin, celui là a eu la bonne idée de le faire avant 12 mois. Je vais donc le rapporter. Mais bon, si c'est pour en chopper un autre aussi pourri, à quoi ça sert?
Sinon, je voulais savoir si celui qui a plus de 12 mois est encore sous garantie directement auprès d'IBM?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 12:06:50  profilanswer
 

n°1112063
almar
Ganja powa da world
Posté le 21-01-2002 à 12:10:34  profilanswer
 

ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
 
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°1112067
Lillois
Posté le 21-01-2002 à 12:12:01  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
 
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:  
 
 




 
OK, merci. J'espère que ça marche aussi pour les secteurs défectueux.

n°1112072
almar
Ganja powa da world
Posté le 21-01-2002 à 12:13:28  profilanswer
 

oui, avant de l'envoyer assure toi que le disque n'est pas physiquement endommagé (des bosses sur la carlingue, plastique peté, etc)


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IBM : Rest In Pisse

 

Sujets relatifs
Spécial problème Disque Dur IBM...Firmware IBM Deskstar
faire demarrer un DD IBM SCSI en mm tps que le pc. ??IBM 120 GXP Bruit et vibration ?
2* IBM 60 GXP, même modèle, perf radicalement différentes....BH6 + DD IBM ATA 100 60 Go, c'est censé marcher ?
[Cassé] IBM DeskStar 75GXP 30Go - IBM vous a renvoyez quoi ?[RECORD] Disque dur IBM 60 GXP !
Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données NantesIBM 120GXP 40Go : Perfs HDTach
Plus de sujets relatifs à : IBM : Rest In Pisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR