|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HYMEM pas du tout le mode (aux) 100 échec(s) |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 14:47:01 |
ROPAU Above And Beyond!! | ??? HELP --------------- Above And Beyond!! |
ROPAU Above And Beyond!! | ? --------------- Above And Beyond!! |
ROPAU Above And Beyond!! | ? --------------- Above And Beyond!! |
Caedes | Apprend à écrire correctement : |
ybet | Il a raison, c'est plus facile des messages clairs que des mots assemblés. C'est déjà pas facile de comprendre le problème, alors.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ROPAU Above And Beyond!! | attend, c pas possible ke ce soit la barette
--------------- Above And Beyond!! |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 16:25:35 |
popoles | ton pb de himen.sys, c'est qu'il est pas dans le répertoire windows |
Caedes | C'est pas compliqué, tu as une barette défaillante (ou un slot tiens), et donc himem (abréviation de high memory, c'est de gestionnaire de mémoire haute) se plante car il détecte que la mémoire pose problème. Windows se plante aussi (erreur vxd (vxd = en gros une librairie système) car la barette est défectueuse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Caedes le 04-05-2002 à 16:37:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
ybet | non il est peu probable que himem.sys ne soit pas dans le bon dossier. Depuis Win98, il est directement chargé par le windows et plus par le config.sys. reste que les mémoires pettent comme tous composants (mais nettement moins que les windows).
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ROPAU Above And Beyond!! | popoles=> comment ça il est pas dans le répertoire windows? en ayant réinstallé windows 3 ou 4 fois il serait tjrs pas dedans?? c koi cette embrouille? --------------- Above And Beyond!! |
popoles |
|
popoles | sous dos faire un édit du config.sys.
|
Caedes |
|
Caedes | Si himem n'était pas là, il n'aurait pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Caedes le 04-05-2002 à 16:44:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
ybet | tout à fait d'accord avec les réponses (et les remarques sur les explications scabreuses de poooooooopole) de Caedes --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
popoles |
|
popoles |
|
ROPAU Above And Beyond!! | woaaaa que d'information en si peu de temps..
ROPAU Above And Beyond!! | question aussi:
popoles | essayes de changer ta sblive de slot pci |
popoles |
|
ROPAU Above And Beyond!! | justement je l'ai deja changée et inversée avec d'autres cartes mais elle avait l'air de tjrs aller en irq 5 et donc impossible d'aller sous windows et encore moins en mode sans echec donc g pris la carte son interne (de la merde une sis) --------------- Above And Beyond!! |
Caedes |
|
ROPAU Above And Beyond!! | attend, il met 2 heures pour tester ma ram???
Caedes | Si tu as un problème les erreurs vont défiler rapidemment ( à partir du test 4, 5, 6 souvent). Si ta barette n'a qu'un petit défaut (mais suffisant pour la rendre inutilisable evidemment), ca risque de prendre un tout petit peu de temps.
|
Caedes | NB : Le proc n'a , a mon avis, que peut d'importance. Par contre, le contrôleur mémoire bien (northbridge)... |
ROPAU Above And Beyond!! | ok merci ba écoute je suis en train de faire le test depuis 15 mn
x-files Rà, c'est beau... | 1- Vire la SB 5.1 jusqu'à ce que tout marche.
|
ROPAU Above And Beyond!! | x-files=>1. g déjà essayé alors ke tout marchait de mettre ma sb live mais ça marchait pas
Caedes | J'ai vraiment du mal à concevoir qu'une carte son puisse causer des problèmes à himem... |
ROPAU Above And Beyond!! | à himem, je pense pas mais la carte son a un lien avec le pb en rapport avec le truc du vxd mais pkoi?????
ROPAU Above And Beyond!! | par contre, j'aurais bien aimé une réponse sur le pkoi ma carte réseau ma obligée a réinstaller windows quand je l'ai vue deux fois et ke je l'ai supprimée???
x-files Rà, c'est beau... | Moi aussi, j'ai planté mon W95osr2 fin novembre en voulant installé une carte réseau.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode DMA indisponible | Multiword DMA mode 2 |
pb winXP ne veut pas se lancer en mode normal mais ok en safe ???!!! | PIO MODE |
Pb de mode UDMA/PIO | comment savoir si le mode udma 100 est activé sous win xp??? |
portable mode economique | Différence entre mode PIO et ultra DMA |
mode emploi drive image | GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ |
Plus de sujets relatifs à : HYMEM pas du tout le mode (aux) 100 échec(s) |