Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HP PSC -210] Comment imprimer en noir et blanc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP PSC -210] Comment imprimer en noir et blanc ????

n°2577962
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-07-2003 à 21:04:13  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: ,
 
j'ai un combo HP PSC-1210 et le driver ne prévoit pas la possibilité d'imprimer en noir et blanc !!! Pour imprimer une image, no problem, mais pour une page internet, comment je fais si je veux pas les couleurs ??? Il n'y a pas d'autre moyen que dire à l'imprimante que la cartouche couleur n'est pas installée ?
 
Encore une chose: est-il possible de prédéfinir une qualité d'impression pour le mode "photocopieuse" ? Parce que sinon c'est du normal automatique et souvent le fastdraft est amplement suffisant.... Tout ça pue les magouilles constructeurs pour nous faire consommer plus d'encre  :fou:  
 
 
Enfin, merci pour votre aide  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 21:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HP PSC -210] Comment imprimer en noir et blanc ????

 

Sujets relatifs
Sortie TV Noir/BlancK7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Imprimante photo pour imprimer sur CD ?Existe t il une imprimente qui permette d imprimer jusqu au bord
[RCH] Clavier noir, type natural keyboardresolution trop eleve, ecran noir !!!!
abitNF7-Srev2.0=>ecran noirCarte graphik defectueuse ?>> Asperités geometrik blanc a l'affichage
Plus de sujets relatifs à : [HP PSC -210] Comment imprimer en noir et blanc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR