|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HP = A CHIER !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:14:55 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Ca y'est quand le cerveau n'est pas assez rempli pour parler c'est les mots qui l'emportent... franchement les gars comme ça qui insultent les autres sur le forum ça me fait bien marrer, et puis si t'es pas content de bosser chez HP, t'as qu'a pas venir dans ce POST --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
BlindMan I am not Avery | Ben moi j'ai une HP Deskjet 959C et une HP PSC 950 (Combo Imprimante-Fax-Scanner), et le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est le prix des cartouches d'encres (Aïe!! je redoute le moment de les changer!!)
|
epicktos | Scusez moi mais je ne connais pas beaucoup de marque qui sont capable de fournir des serveur aussi fiable que ceux de HP ...
|
epicktos | Excuse moi mais les modèle CXI sont des modèles haut de gamme donc il n'y a aucun pb avec imprimante ...
|
ajari | J'ai une imprimante LaserJet 4 Si qui tourne très bien depuis... au moins 1997 (date de mon entrée dans la boîte). Idem pour deux imprimantes LaserJet 4.
|
epicktos |
|
epicktos |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:49:41 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | http://store.sun.com/images/produc [...] 1_1.UE.jpg
radeon2005 | y a t-il un modérateur pour virer ce rigolo ? |
radeon2005 | les deskjet fabriquées par canon ?
|
Airox | ils fabriquent rien, les imprimantes HP : c'est CANON |
Airox | PompUsine un employé incompétent viré de chez hp sans doute |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
FrCo |
|
Pentier | on le ferme quand ce topic? |
JPSSAU | En fait les imprimantes laser HP sont fabriquées sous licence Canon, ils reprennent le "moteur laser" mais les cartes et interfaces sont differentes de celle de Canon.
--------------- -------------------------------------------- |
maxicrash | j'ai un graveur HP 8/4/32, j'ai fait 1000 gravures environ, il m'a laché une semaine avant la fin de la garantie, depuis j'en ai eu un tout neuf, il marche nickel comme le premier, 2 cds plantés à cause de windaube...
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Hp ils font que de la merde, en plus leurs serveurs HP-PA c'est même pas eux ! :
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
44° pour mon xp 1900 c bon ? (je sais ca fait chier) | fais chier les nappes!!!! |
E-soph me fait chier | SAV a chier chez goldstar!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : HP = A CHIER !!! |