|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hotline Microsoft... Comment récupérer un souris neuve.... 2eme partie |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:52:46 ![]() ![]() |
zwaq | attention, la garantie s'applique en cas de panne inattendue. s'ils s'aperçoivent que tu as tiré sur le fil, ils vont considérer que la panne est dûe à une mauvaise utilisation du produit et bye-bye la garantie et la souris. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | plsusieur topik on ete creer sur le sav crosoft .. fai une tite recherche tu va rire |
DesuetCR_B | bah il sont gentil : il on pas tj une image glorieuse, ils essayent donc de satisfaire le client le + possible |
libredr |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:50:02 ![]() ![]() |
cybermds Cybère aime déesse | Moi pareille, une souris qui marche intermitente, amrche marche pas apres 1 an...
--------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
babaorum |
|
babaorum | |
Romf | et avec du papier de verre, on a une nouvelle souris tous les mois? |
babaorum | |
cybermds Cybère aime déesse |
--------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
babaorum | A bon !!! je vais rappeler alors... |
Geddons HFR old timer ? |
|
tom' | est-ce que ca pouraait marcher avec une X box |
misillsam | Allez y appeler tous, et ça fera comme d' hab, dans 2 mois plus personne ne pourra en avoir, meme si il est de bonne foi. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
babaorum | |
Jib' | moi j'ai une souris sans fil, je fais comment ? --------------- Jib' |
Titprem | Ca me paraît vraiment bizarre... L'usure des patins est normal, surtout si tu fais un usage intensif de ta souris et que tu l'utilises sur un tapis "extrème". Et l'usure n'est pas prise en charge par la garantie. --------------- Pas de signature. |
babaorum | Ben oui mais c'est le seul moyen il m'a dit |
babaorum | Up MAJ du TOPIC !! |
felix158 glop glop | eh babaorum toi qui a un func :
|
babaorum | A non mon func déconne pas moi... il est nickel, enfin je trouve pas qu'il accroche... c'est quoi ta souris ? |
babaorum | |
shiryu | Exelent!!
|
babaorum | Clair si y'a bcp de monde il vont pas se faire chier a la tester |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme manette de jeu microsoft et win 2k | Ma souris optique reste allumée quand j'éteins le pc: c'est normal? |
Différence en souris sans-fil Microsoft??? | Install d'une souris Serie sur XP !!! |
question sur les claviers et souris ss fils (pour utiliser devant TV) | sorti bi ecran pour serious sam 2 avec 2 souris |
Pilotes microsoft sidewinder version 4.0 | HELP !!!!!!!!! DD illisible (comment récupérer les données ??) |
Plus de sujets relatifs à : Hotline Microsoft... Comment récupérer un souris neuve.... 2eme partie |