|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iiyama - HM903DT versus LG Goldstar - Flatron 915FT+ |
roni | voila, tout est ds le sujet,
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 20:47:49 |
photoclic | moi pauvre possesseur d'un 17" bas-de-gamme de chez bas-de-gamme je dis que n'importe lequel sur mon bureau est le bienvenu ! |
_deskira_ | iiyama
|
TheWidowmaker Widow pour les intimes | j'ai une préférence pour l'iiyama, je connais des gens qui en ont pris et c'est... magnifique!!! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai le 702HT de chez IIyama, il est très bon, ainsi que le 915FT+ a part une panne au deballage, il est très très bon aussi |
Patoche2002 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
Message édité par laribo le 23-08-2002 à 22:18:35 |
Patoche2002 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:25:07 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais ça LG ne le fait pas |
Patoche2002 |
|
Kko hum erm hoom whoot | J'ai l'HM903DT et c'est un trés bon écran ,c'est nette et le design est trés ésthetiques .
|
Majestic | Ben mon HA901d (453) avec sortie DVI est tip top bravo Iiyama rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
marsupilami En chair et en poils! | J'ai un 915FT+ depuis maintenant un peu + d'un mois, il marche tjrs aussi bien, pas de zone floue, pas de pb de convergence, pas de lignes horizontales noires (mais je suis pas de mauvaise foi, c'est vrai qu'on s'y fait, au bout d'un moment on les voit plus, ou que de temps en temps).
|
_deskira_ |
|
captain crash | une question, le fait que le pitch ne soit pas uniforme sur les 903, cela se voit ou pas ?? |
_deskira_ | non |
marsupilami En chair et en poils! |
|
captain crash | exact, ca depend des personnes, jconnais un ki se mordait les doigts d'avoir pris un sony en 97 .... fo dire que son jeu préféré, c'est les NHL, et comme il est maniaque, y voyait que ça |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Patoche2002 |
non
|
Patoche2002 |
|
Pleymo |
+1
|
roni | et, au niveau des entree, il vaut mieux une entree DVI ou rgb?? |
Pleymo |
euh dvi c cho sur un crt... ca sert à rien
|
Vesuvando Grave pas! | Roni pour le DVI faut prendre le HA901d (453).
|
roni | o=Au niveau du pitch, le LG a 1 pitch de 0.24, et le iiyama c est 0.25 au centre et 0.27 sur les bord
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IIYAMA HA202DT/HMD903DT VS Mitsu 2060/920 | Pleb sur un IIyama HM703UT! |
Recherche cable moniteur pour IIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ecran iiyama qui fait peur (fin de vie a mon avis) COUT reparation? |
Samsung SyncMaster 151P ou iiyama 15" - TXA3835UT | IIYAMA lcd 19'' a 1100? info ou intox??? |
LG Flatron 775 FT | Ecran Iiyama : PRob.. |
Moniteur Iiyama HM903DT 19'' ou Moniteur VIEWSONIC P90F 19" ?? | |
Plus de sujets relatifs à : iiyama - HM903DT versus LG Goldstar - Flatron 915FT+ |