Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Fractal lance 4 boîtiers Core X3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Computex: Fractal lance 4 boîtiers Core X3

n°9175986
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 13-06-2014 à 15:45:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Après les Core X5 dévoilés le mois passé, Fractal Design poursuit la relance de son entrée de gamme Core avec des modèles X3. Ils sont similaires aux X5 mais ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:45:02  profilanswer
 

n°9176008
Scyth
Posté le 13-06-2014 à 16:08:59  profilanswer
1Votes positifs
 

Perso je commence à me lasser de leurs boîtiers plus clonés les uns que les autres :/ Ça fait un moment que ça ne bouge pas vraiment niveau design chez Fractal... Je trouve ça dommage de se reposer sur un design qui a marché il y a quelques années et de plus vraiment changer depuis...

n°9176024
aresias
Posté le 13-06-2014 à 16:23:58  profilanswer
2Votes positifs
 

Là je suis pas d'accord. Le design Fractal ça repose justement sur un design sobre et simpliste mais très efficace et bien conçu.
Si tu veux quelque chose de plus original il faut tout simplement pas acheter Fractal Design.

n°9176082
Scyth
Posté le 13-06-2014 à 17:12:20  profilanswer
4Votes positifs
 

Non mais voilà, forcément, je m'attendais à ce genre de remarque... Ce que je veux dire c'est que il n'y a pas qu'un seul modèle qui correspond à un design sobre et simpliste... Pourtant là depuis 2-3 ans c'est un peu toujours la même chose avec de légers aménagement à l'intérieur et une mise à jour de la connectique... Je ne critique pas le design sobre, au contraire j'aime beaucoup ce qu'ils font, mais ça se répète beaucoup visuellement... Et j'aimerai ne pas avoir à regarder ma facture pour savoir si j'ai un modèle de 2013 ou 2014... (j'exagère volontairement mais c'est presque ça)... On peut tout à fait innover et donner un coup de fraîcheur à une gamme sobre (il n'y a qu'à regarder Apple, et pourtant je déteste cette marque)

n°9176157
BuBix
Posté le 13-06-2014 à 18:47:34  profilanswer
2Votes positifs
 

Perso j'aime pas du tout ce système de fixation pour les DD :
 
j'ai déjà testé sur un core 1000 et si comme moi vous avez une alim avec les connecteurs sata coudés (Corsair CX), ben vu que le dessous du DD fait face au panneau latéral, en branchant le connecteur les cables vont vers l'exterieur et on est obligé de les tordre à 180° pour qu'ils partent dans le boitier...
Vraiment pas bon, ça tire et c'est comme ça que j'ai déglingué à la fois le connecteur d'alim et celui de mon disque :/
 
Et si vous avez une grande CG avec les 6/8 pins sur le dessus ça peut bloquer.
Même esthétiquement parlant avoir les tout les sata qui viennent se promener tout au dessus de la CM c'est pas top.
 
Bref réfléchissez avant de prendre ce genre de platine verticale pour DD...  :o


Message édité par BuBix le 13-06-2014 à 18:48:19
n°9176804
ami2blame4
Posté le 14-06-2014 à 14:29:54  profilanswer
3Votes positifs
 

Cotisons pour leur envoyer un fer à repasser, et une plus grande table...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Fractal lance 4 boîtiers Core X3

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Un premier boîtier chez be quiet![HFR] Actu : Computex: Watercooling AIO: le 360mm a la cote
Config intel core i3[HFR] Actu : Computex: Thermaltake: gamme watercooling Pacific
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Computex: Fractal lance 4 boîtiers Core X3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR