Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Hercules ProphetView 720 (pour les jeux, ça le fait?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1181781
rai chu
Posté le 13-02-2002 à 09:56:09  profilanswer

Voilà, à tous ceux qui possèdent cet écran, je voudrais savoir ce qu'il en est pour les jeux (CS, Quake) est-ce que la rémanence se voit autant que ça?

Merci :hello

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 09:56:09  profilanswer

n°1181793
Samanosuke
Posté le 13-02-2002 à 10:04:11  profilanswer

rai chu a écrit a écrit :

Voilà, à tous ceux qui possèdent cet écran, je voudrais savoir ce qu'il en est pour les jeux (CS, Quake) est-ce que la rémanence se voit autant que ça?

Merci :hello  

Salut, moi je me suis laissé tenté et j'en ai HT un, mais je l'ai gardé qu'une semaine en fait, je l'ai echangé contre un bon vieux Sony CRT trinitron.
En fait j'ai eu 2 prophetview, le 1er a eu 2 pixels mort le lendemain de l'achat, on me l'a echangé, j'ai gardé le second une semaine :
Mes impressions :
Pour le jeu et les video c'est pas tant la remanence qui est genante c'est surtout le reglage de luminosité et le contraste qui sont quasi-inopperant, meme a fond c'est trop sombre et on ne distingue pas les details, pour moi c'est pas acceptable pour ce prix. Sinon c'est un bon ecran pour la bureautique. Bref si t'es un jouer, passe ton chemin ou prends un bon CRT, a 4000F y en a des bons ;)
a+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1181795
rai chu
Posté le 13-02-2002 à 10:06:03  profilanswer

Ok, merci, comme je joues quand même assez souvent à CS, je vais suivre ton conseil, :)

n°1181798
Samanosuke
Posté le 13-02-2002 à 10:08:53  profilanswer

rai chu a écrit a écrit :

Ok, merci, comme je joues quand même assez souvent à CS, je vais suivre ton conseil, :)  

Yes si t'es un gros joueur, ne fait pas la meme erreur que moi prends plutot un cathodique y a pas encore mieux pour jouer ;)
a+

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb rafrraichissement ecran dans jeux sous xpHERCULES 3D PROPHET 4500
Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !Mollette souris Logitech active dans les jeux
Tous mes jeux FREEZE!!Freez pdt les jeux help
Problm CTX LCD 15" avec Kiro2 pour les jeux sous Win2k !Hercules 3D prophet 4500 64Mo
perf de l'ATI Radeon 7500 ds les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Hercules ProphetView 720 (pour les jeux, ça le fait?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR