|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:27:19 |
Sachy | Nulle part malheureusement je crois |
brolysan2 | j'ai acheté le mien cet apres midi (sans le dvi) a 990?.
|
franky01 | J'ai acheté le EIZO L565 vous etes tous veners !!!!!!! |
Sachy |
|
brolysan2 | oui, mais dans un an, j'en aurai profiter pleinement pendat.....1 an!!
|
mrbebert |
Il est bien cet écran ?
|
Sachy |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:21:25 |
kokolekoko |
|
Prems Just a lie |
Sachy |
|
Sachy |
|
Prems Just a lie |
Sachy |
|
Sachy |
|
sigma_me Succube en herbe |
Tu ne le trouveras pas encore ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
Sachy |
|
Sachy |
|
Prems Just a lie |
Sachy |
|
mrbebert |
Et alors, il fait ce qu'il veut de son argent |
Prems Just a lie |
Sachy |
|
Je suis d'accord j'en suis tombée --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sachy |
|
Sachy |
|
Prems Just a lie |
Sachy |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | envi d'revendre mon 15" pour le 17" --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
sigma_me Succube en herbe | ca troll fort sur hardware aujourd'hui --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sachy |
|
Sachy |
|
Oui enfin je vais attendre un peu je viens deja de me payer un portable y a qqjours je garde l'hercules pour un peu plus tard --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
sans dec' ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sachy |
|
Bouton config --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suma GF4 MX440 ou Hercules 3D 8500LE?????? | pb avec Geforce4 Ti4200 64 Mo DDR avec DVI |
où trouver boîtier DD 5"1/4 usb 2.0 ? | ca vaut le coup : hercules 8500 64 DDR a 157 euros??? |
qui a une 8500 dv de chez Hercules | prix des p4 a la rentrée |
Trouver du matos en belgique | ou trouver un Keytronic KT2001 USB ? |
[Ecran] ProphetView 720 > Luminosité / Question | MyLogo de Asus .... ou le trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ? |