|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules 17" - Prophetview 920 |
Rarazor | ,
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:54:49 |
Rarazor | Il est vendu sur www.materiel.net et www.hercules.fr depuis 2/3 semaines déjà Message édité par Rarazor le 13-08-2002 à 09:59:20 |
Rarazor | Pour 2pas.fr je crois que c seulement en pré-commande... m'enfin bon, la différence entre la version VGA et DVI ne doit pas etre enorme niveau qualité d'image !? |
Rarazor | T'as vu tourné un jeu dessus ?? c beau, c fluide ?? |
Rarazor | Je sais pas si c aussi simple.... Sur le test de TT-Hardware, on peut lire que Hercules a signalé que l'interface DVI a encore quelques problèmes... |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:18:08 |
Rarazor | Je crois qu'il n'y a pas 2 entrées sur l'ecran, c un cable, un peu comme pour transformer une souris usb en ps2. |
knackboy vie de chien... | rhaaaa...allez, une chtite promo de 150? et je me débarasse de mon sony A220 |
knackboy vie de chien... | rhooooooo...spa bieng M'enfin c'est pas indispensable non plus surtout que y a pas le DVi |
Rarazor | mrbebert > Oui effectivement, j'ai mal lu.... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rarazor |
|
Rarazor |
|
cedric_bix | un ecran dvi ne coute pas forcement moins moins chere qu'un ecran sans dvi, certe il n'y a pas le convertisseur analogique-> numerique mais il y en a un numerique->numerique.
|
darkangel C2FFA | Et on é pas obligé de mettre en 1280*1024 si? Les reso std doivent passer je pense, style 1024*768 ou 800*600
|
Prems Just a lie |
darkangel C2FFA | c un peu idiot d'avoir mis du 1280*1024, ca respecte pas le bon rapport, sont lourds |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
verdoux And I'm still waiting |
|
darkangel C2FFA | Okokokokok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros pb sortie tv sur gf3 ti200 hercules | GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES |
GROS PB SORTIE TV SUR GF3 TI 200 HERCULES | XPS-510 hercules ????? |
Hercules Game Theater XP 6.1 | Bios pour Gforce 3 ti 500 hercules 3d prophet III ??? |
Probleme avec une Maxi Sound Fortissimo de chez GUILLEMOT par HERCULES | Une carte graphique ATI Radeon 8500 de Hercules pour 280 ? |
HERCULES PROPHETVIEW 920 | |
Plus de sujets relatifs à : Hercules 17" - Prophetview 920 |