|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alors, la Hercules 3D Prophet 8500LE ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 16:39:20 |
raminagrobi | sortie reportée au 28 |
Zabrak Natalie Portman | Merde, alors on peut éspèrer voir les cartes à partir de la semaine prochaine ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
lolo17 |
|
lolo17 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | patience, patience... |
lolo17 |
|
Zabrak Natalie Portman | Moi non plus --------------- :love: Natalie Portman :love: |
titi14518 | putain elle se fait désirer celle la |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:06:57 |
titi14518 | kelkun a acheté cette petite bombe? |
knackboy vie de chien... | j'hésite mais de la à dire que c'est une petite bombe --------------- [:knackboy] |
titi14518 |
|
bjbebert | Je veux pas être pessimiste mais, selon hfr, y aura pas toutes les fonctionnalités bi-écran de la version normale :
|
knackboy vie de chien... | bah, le bi-écran, on s'en tape...2pc en réseau ou une vieille carte pci ca fait l'affaire non ?
--------------- [:knackboy] |
titi14518 | pour les perfs elle est comparable voire mieux ke la geforce 3 normale donc no soucy, sans compter la qualité de la sortie TV et des vidéos |
Ernestor modo-coco :o | Bon ca se bouscule pas pour les commentaires sur ces cartes
|
Arcord | J'en ai commandé hier. Je devrai bientôt les recevoir. A ce moment là, je dirais ce que j'en pense. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bjbebert |
Pas pour tout le monde.
|
titi14518 | c bien confirmé, elle gere pas le bi ecran, ca joue aussi dans son prix relativement bas. |
titi14518 |
|
schumacher | alors, vous lavez recu ?????? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
knackboy vie de chien... | ui
schumacher | comment ca ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lordben007 Membre Premium | J'ai reçu ma FDX aujourd'hui et ben c'est la claque par rapport à mon ancienne Gforce2 Pro 32mo .La qualité graphique est bien au RDV !!!
--------------- Topic Ventes |
schumacher | cool !!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
knackboy vie de chien... | 250/240
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
brolysan2 | confirmé, c'est bien 249/239 avec radeonator.....faites galles les mecs!!! et question o/c, laissez tombez!! |
schumacher | snif --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
knackboy vie de chien... | laisse tomber l'o/C, la mémoire (hynix 4ns) passe pas >260 (et encore à 255 c'est déjà limite)...
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Infos de bench de la Hercules 85000 LE:
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
knackboy vie de chien... | gnark...j'achète pas une nouvelle carte pour le moteur de kak3 |
schumacher | knaky repond sur icq plize !!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lordben007 Membre Premium | Je viens d'installer les derniers pilotes de chez Hercules ( 7.66 ) et çà fonctionne aussi bien !
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec résolutions ATI Radeon 8500LE | qui a achete la radeon 8500le de chez hercules? |
Incompatibilité Hercules GeForce 2 Pro et Abit KT7A ? | [Ati All in Wonder 8500 DV] Hercules les gros radins |
Hercules 3D Prophet FDX 8500LE : on est le 22/02 !!! | Info sur la hercule radeon 8500le fdx |
po d'image sur ma tele avec hercules geforce 3d pro 2 64 mo ddr +tv | |
Plus de sujets relatifs à : Alors, la Hercules 3D Prophet 8500LE ? |