|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules 3D Prophet FDX 8500LE , elle vaut quoi ? |
len22 | salut
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 20:46:03 ![]() ![]() |
leto | en précommande non ? --------------- -- |
mikestewart Air Roll Spinnin' | dispo le 22 février, dans 4 jours. |
raminagrobi |
|
tico | faut voir si la qualité des sorties sont equivalentes a celle d'ATI.
|
maxlamenace |
|
maxlamenace |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:00:28 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
Cap'tain Kaverne | Non, je vais prendre la Hercules 8500Le dès qu'elle sera dispo sans l'ombre d'une hésitation
--------------- ........_o |
maxlamenace |
|
Cap'tain Kaverne | Je pense que si il l'on avant, elle sera dispo avant chez nous.
maxlamenace | box à 239 ? et comme g 5 % c valable mais mars ça ça fait trop loin |
Cap'tain Kaverne | YOOOOOU; moi aussi j'ai -5%, et si on se regroupe on aura le port gratuit (5 articles) --------------- ........_o |
maxlamenace | on fait déjà une cg |
Cap'tain Kaverne | ca depend de la mobo.
maxlamenace |
|
Cap'tain Kaverne | A mon humble avis 2.4ghz sur BD7, c'est sans soucis mais relie les pins --------------- ........_o |
ben84 | Mais y'a un truc que j'ai pas compris : sur la Hercule, le circuit pour sortir sur la télé ca sera pas le Rage Theater de ATI (je veux dire le meme que les Radeon 8500 de ATI) ??? Il doivent eux-meme faire leur sortie télé ??
|
ben84 | Up |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis ce sera une comme les autres donc rage theater et 250/250 ... y'aura que le prix koi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ben84 | Bon bah si vous me garantissez que la sortie TV sera pareil que pour les Radeon 8500LE normale, je fonce l'acheter alors !!!!!! |
ben84 |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu voulais pas acheter une Ti 4600 |
Ernestor modo-coco :o | Je disais juste ca par rapport a tes propos dans ton topic sur la GeForce 4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels vos réglages optimaux avec un Hercules TFT Proview 720 ? | Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE ??? |
GeForce 3 Ti200 (Hercules) et XP gros problème | guillemot 3d prophet sortie tv |
Quel processeur avec une Radeon 8500LE ? | Hercules 3D Prophet FDX 8500LE |
Plus de sujets relatifs à : Hercules 3D Prophet FDX 8500LE , elle vaut quoi ? |