|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercule Radeon 8500 LE, vous zen netes satisfé ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:33:38 |
Sachy | Elle est très bien, tous les derniers jeux en 1600x1200x32 détails max.
|
jenner | on paurrait pas juger sur phto cette qualité de lecture des DVD ? |
mog KUPO ! | necmaster > ton score 3Dmark c'est en quelle résolution ? |
knackboy vie de chien... |
|
necmaster |
|
mog KUPO ! | Merci c'est juste pour savoir si j'etais dans la moyenne. On verra avec les autres drivers. |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:22:56 |
jaycee DivX is GooD :) | oui moi je veux pas d'une carte ou je fais mooins de 155,9 fps !
--------------- DivX is GooD :) |
tba J'M les pâtes ;) | heu une 4400 pour 500 F de plus ? On trouve l'hercule à 190 ? (atime computer), où on trouve une ti4400 à 266 ? ? |
petburn | très bien répondu....
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan | bon j'ai un peu merdé sur le post precedent --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | meme question ke ds mon topic moi j'etais plutot G force mais pour - de 900frs il vaut mieux koi G force 2 ti 64DDR ou ATi radeon 7500 64DDR? |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan |
Sachy |
|
knackboy vie de chien... | Moi je te parle de F12k1 en full details avec les 24 voitures réglementaires surle circuit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 04-05-2002 à 11:32:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | Prend la power color 8500LE, elle est à 1200frs et d'apres les tests de hardware.fr, elle est une fois overclocké plus puissante qu'une 8500 build by ati
|
Sachy |
|
tico |
|
knackboy vie de chien... | ah enfin un epersonne sensée --------------- [:knackboy] |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 04-05-2002 à 14:37:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | être sensé c'est peser le rapport "bénéfice/investissement", dans le cas de cette carte, malheueusement le gain/GF2 n'est pas énorme - voir négligeable - sur des jeux à moteur propriétaire (IL2, rallytrophy) et c'est une déception.
--------------- [:knackboy] |
Sachy | Tu as raison, en général, on a plutôt tendance à défendre son bébé...
|
knackboy vie de chien... | Qd je me relis je devais être un peu énervé Bah, le chgt pour moi ca va être vers une gf4-4400 je pense |
ark No wukkas | franchement je l'aime pas
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sachy | Ouai apparemment Hercules à tiré les couts vers le bas pour la propposer à bon marché (je l'ai acheté 200? il y a deux mois) |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 19:56:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc | Moi je me plain pas de ma Hercules 3D prophet FDX 8500LE!!! |
knackboy vie de chien... | avant |
razorei | g une ati radeon 275/275 certe c un peu plus cher mais ca permet de faire passer tt les jeux o max du moin en 1024
|
misterv | pas de problème, ca tourne bien... |
tontonje | Moi j'veux pas foutre la m...e, mais si tu cherches un peu sur 2 sites marchands TRES connus il existe pour moins cher des RADEON LE aussi bien sinon meilleurs que le modèle d'Hercules.
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon, j'ai eut l'horreur de tester pdt 6j une R8500 (je pensais remplacer ma GF1DDR par ca) sur un XP1700+ 512DDR..
|
knackboy vie de chien... | Pour Quake et D2 ct pas la peine de changer de carte, non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les drivers de ma ati radeon 8500 ne veulent pas s'installer | Radeon 8500 |
Sortie TV noir et blanc sur Radeon 8500 :( | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Radeon 8500LE | ATI Radeon 7500 ou Geforce2ti |
Plus de sujets relatifs à : Hercule Radeon 8500 LE, vous zen netes satisfé ? |