|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help j'ai telecharger un bouffetroyen ??? |
phifi | Bonsoir j'ai lu dans le dernier micro hebdo que l'on pouvez telecharger un petit prog contre les chevaux de troie sur:
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:49:41 |
phifi | Il parait que ce prog est infecté, quelqu'un a une info ? |
phifi | Quelqu'un pourrais m'aider à virer ce fichier !
|
Steef |
|
phifi | je ne connais pas la manip ! |
bibiche | clic droit : propriétés : en bas, coche "archive" seulement et fait "appliquer" tu devrais ensuite pouvoir le supprimer. |
phifi | Non j'ai du essayer au moins 20 fois j'ai toujours le meme message ! |
phifi | je sais aller sous dos puis je tape mon disk d: mais aprés c'est le trou ? |
Steef |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 01:59:17 |
amg1 kaï-tech | hello
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
phifi | aie je sens lea galere mais bon j'y vais faut bien se lancer ! |
phifi | Bon j'ai imprimer tous cela je vais tenter l'affaire merci ! |
Steef |
|
amg1 kaï-tech |
pas si vieux que ca --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
phifi | Voilà j'ai tenter le truc mais il me dit fichier introuvable?
|
phifi | Et bien entendu le fichier est toujours là ? |
phifi | jai retenté et il me dit toujours la meme chose malgrée qu'il m'indique que se fichier bouffe~1 get se trouve bien dans ce dossier ?? Help |
nobody2627 | Je sais pas si c'est comme ça que t'as fait, mais tu tapes "del nomdefichier.extension", oublie pas de taper l'extension avec le nom du fichier.
|
phifi | C'est ce que j'ai fait, sinon je suis en fat 32 donc cela devrait marcher , mais maintenant l'extention sous Win est .zip.getRight alors que sous dos c'est get, mais bon je pense que les extentions sous dos sont differentes, par contre je n'ai pas mis de point entre bouffe~1 et get ? car dans le nom sous dos il n'y en a pas? |
bibiche | et tu peux le renommer ce fichier ?
|
phifi | Non il est impossible de le renommer , j'ai tenter le scan disk minu mais rien !
|
wolverine24425 Hello the world | soit le fichier est en cours d'utilisation avec getright,dans ce cas desactive getright,ou bien desinstalle le vire le fichier en question et reinstalle getright,ok? essaie deja ça. --------------- It's No life! |
Tetedeiench Head Of God | On devrait tous faire un peu de DOS avant de faire autre chose...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
serveur | [citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 16-05-2002 à 09:46:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
phifi | En effet le disque en question est presque vide, quand au fichier .zip.getRight il n'est pas pas en court de telechargement car il fait bien les 291 Ko comme indiqué à la page de telechargement et de toute façon tous les fichiers en cours de download sont affichés dans la fenetre d'etat de telechargement de GetRight, et là, cette page est vide donc aucun fichier en cours !
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Il y avait peut être plus simple:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 16-05-2002 à 23:30:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
phifi | Ben oui bien sur, si tu lis en haut c'est la premiére chose que j'ai faite essayer de le renommer en .zip mais j'avais un message d'erreur "impossible de renommer ce fichier" et le même pour supprimer car c'etait ca le probleme en fait comme si il n'avait pas ete telecharger completement, alors que si ? |
nexes | Déjà, ne LIT pas cette merde !!!
|
Balgor Pwet ! | Si tu peux pas renommer ton fichier c'est qu'il y a un programme qui utilise ce fichier, normalement en redémarrant ta machine, ya des chances que ce programme ne verouille plus ton fichier.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Désolé, lu le post en diagonale! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Alian51 Speed of Light | Si tu trouves pas le fichier sos Dos, c'est parce qu'il est caché.
|
albatorcobra |
|
clweb je ne suis pas un numéro | En allant sur la page |
serveur | bien vu..interressant ce topic .. |
phifi | Meci clWeb car effectivement c'est bien de là que venait le probléme ! Fichier de protection infecté, va comprendre !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes avec le mode DMA sur Asus P5A please Help! | Maxtor 40 Go en raid 0 avec epox 8k3a+ help :o) |
Help CDROM out | Plus que 470 Mo au lieu de 4 Go ! Help ! |
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!! | Mon DVD pioneer 303 est en rade HELP !! |
bug avec ma souris help please ??? | help ma carte mère msi ne veut plus démarre j'ai tout essayé !! |
help flash mx 400 | erreur hal.dll help svp |
Plus de sujets relatifs à : Help j'ai telecharger un bouffetroyen ??? |