|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:55:38 |
Webmaster Risko huh? | Felicitations.... ahem --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
machistador www.snakepit.fr.st | non |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bilbot | Spot
|
XTinX Amicalement votre |
|
|
XTinX Amicalement votre | |
XTinX Amicalement votre | heeeeeeeeeeeeeeelp ! |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:00:52 |
bilbot | t pas encore allé recupérer tes thunes? |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
|
redevance |
Message édité par redevance le 13-06-2002 à 22:12:36 |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
|
XTinX Amicalement votre | Bon dsl d avoir posté un deuxieme sujet.
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben non, c'est juste ce topic qu'on veut pourrir
|
XTinX Amicalement votre | nan c est bon, j ai trouvé comment faire ... |
XTinX Amicalement votre | Juste en apparté, vous savez si ecrire un mail au gars qui gere tout ca ca peut mener a quelque chose ? |
Tetedeiench Head Of God | Et ca fait mal on en est tous conscients.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca peut servir. Mais reste courtois avant tout (si tu leurs sors un truc du style "j'vais m'plaindre a la dgccrf" ou "mon papa y va venir te casser la gueule" ca risque de mal passer) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
XTinX Amicalement votre | Nan mais le vendeur est assez sympa, donc en fait je vais lui parler et je vais lui proposer un truk dans ce style.
|
carlcoxxx | ça te ferais chier d'arreter de faire du multi post bordel de merde? tu peux aps virer les autres non plus? |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je te réponds DTC aussi sur le topic du modem software/hardware |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tetedeiench & gurumeditation vous avez raison si ce n'est que l'auteur du topic est un mineur(incapable mineur) si j'ai bien compris, en conséquence, la vente pourrais être annulée !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | DJ c'est un peu facile ça, à son âge tu ne devais pas être plus malin ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | et en quoi le fait qu'il soit mineur change quelque chose
|
XTinX Amicalement votre | Je vois pas ou vous voulez en venir, mais MERDE j ai pas demander a ce qu on se foute de ma gueule, CHUI pas le poc abruti de newbie sur ce forum !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème processeur (P4)... | [HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player |
Problème de gravure sous windows XP | incompatibilité grav yamaha crw2100E et cm msi 845 ultra HELP!!! |
Problème de boot avec K7S5A | Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help] |
probleme de son dans un programme :/ | dvd pioneer 303f, probleme avec zone 1 |
Problème Xcard | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
Plus de sujets relatifs à : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! |