|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Mon PC reboot de facon aleatoire |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:57:22 |
gadgetix | les deux disques durs ne partageraient pas le même cable d'alimentation par hasard. J'avais ce problème avec mes deux disques dur IBM, le PC rebootait régulièrement lors de transfert. J'ai attribué à chaque HDD sa nappe propre et tout est rentré sans l'ordre. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
->lorenzo<- Mouais bof | Hmm non c po la meme nappe mais j avait un ventillo alimente directememt par l'alim avec un adaptateur et je l avait baissé je me demande si ce "potentiometre" fout pas le bordel ... |
->lorenzo<- Mouais bof | UP |
kala_azar non c'est pas moi ! | si tu es sous xp... tu vas dans panneau de cfg, system, avancé, demarrage et recuperation et dans défaillance du systeme, tu decoches "redemarrer automatiquement". Du coup lorsqu'il plante, il ne rebot pas tout seul, tu auras droit au belle ecran bleu avec qq infos sur la provenance d ton prob... ce qui ferras avancer le schmilblik |
->lorenzo<- Mouais bof | Je suis sous Windows 2000 et l option etait cochée je vais tester |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | j avais le meme probleme avec egalement le kt 266 .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
trueslash TT |
|
trueslash TT | voilà l'erreur :
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 00:24:02 |
kiki | Exrait du forum MSI :
|
kiki | Juste puor dire que ca m'est déja arrivé aussi |
trueslash TT |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | y a pas a dire c est un sacré chipset .
trueslash TT |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
trueslash TT |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | La je suis sur le raid et je n ai plus du tout le probleme --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
trueslash TT |
|
trueslash TT | au cas ou qqun aurait des infos, UP |
trueslash TT |
|
trueslash TT | réponse du SAV de MSI: problème de timing mémoire ...
|
trueslash TT | bon, comment, je peux ralentir mes timing mémoire vu que je suis en CAS 2.5 et que je peux pas passer en CAS 3 sur ma cm ...
|
->lorenzo<- Mouais bof | Nan c'est pas la memoire je suis en defaut .
|
->lorenzo<- Mouais bof | Pour trueslash TT 2.5 c'est le timing le plus lent y a pas 3.
|
trueslash TT |
|
panzemeyer The torture never stops | alatoirement d'accord, mais plus précisément : tous les combiens : toutes les heures ? une fois par jour ? moins que ça ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | Le lien :
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
trueslash TT |
|
trueslash TT | AIE !!!!
|
trueslash TT |
|
trueslash TT |
|
trueslash TT |
|
payne26 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]SAuVER MOI QUI A UN IBM THINKPAD !!!!!!! :p | K7S5A ---> HeLP |
Help.... qui aurais un lien pour un soft de TEST de sdram | [HELP]QUel sont les meilleurs Detonators AUJOURD HUI ???!! |
PLEASE HELP | PLEASE HELP |
Chui dans la m....! J ai tordu mon CPU!!! Pliz Help | Beep bizarre... help... |
Pour les pro des alims help !!! | Overcloking geforce 3 leadtek help please !!! |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon PC reboot de facon aleatoire |