|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help mon moniteur s'éteint !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 00:24:37 |
toto_67 | t as un faux contact qlq part ??? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, je me suis muis sur mon 15" tout pourri en attendant. Trop chiant de devoir attendre. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah c'est le même cable pour les 2 donc ca peut pas venir du cable puisque le 15" marche...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... c'est normal qu'il manque un pin sur le connecteur CG (ou plutot celui du moniteur) ??? --------------- “I'll thank you very much.” |
toto_67 |
|
et 4 et 5 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:11:14 |
toto_67 |
|
ah ok merci
toto_67 | t as une garantie sur site ? si oui t'en profites ... t as payer pour... |
Pinzo Vorsprung durch technik | 3 ans de garantie totale. 9 mois sur site qui ont expiré y a longtemps.
toto_67 | ta la facture au moins ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | non la facture c'était la garantie --------------- “I'll thank you very much.” |
toto_67 | faudrai te botter les fesses...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | écoute je l'ai HT dans un mag d'info, la garantie/ticket c'est une grosse feuille A4, je peux rien faire d'autre moi. c po ma faute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
toto_67 | ben tu ramenes et tu gueules... |
Pinzo Vorsprung durch technik | jusqu'à maintenant la seule preuve de gueulage c'est ca >>>
toto_67 | cool
|
ok j'essairai chez un pote. j'y ai pas pensé.
toto_67 | pas de quoi... et bonne chance |
Pinzo Vorsprung durch technik | merci
baja27 | viewsonic ma fait ceci sur 2 écran sur 4 de vendu, sur le model gs790 19Po,, il on réparer le probleme, mais moi et mon client on ses apercu que le probleme est venu pres de 1 sem apres avoir instalé DX8, comme si le taux de rafraichisement était éronné et fesais stoper l'écran, POUF et tout arretai, a tout les jours elle me fesais cela.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27--[/jfdsdjhfuetppo] |
toto_67 |
|
très intéressent. dis-voir Dx8 est installé par défaut sur XP Home ?
baja27 | sur XP sa fait pas la meme effet, ya pas de probleme, ou instale le 8.1 pas de probleme avec lui.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27--[/jfdsdjhfuetppo] |
ok merci je vais essayer.
Pinzo Vorsprung durch technik | Je ne peux rien télécharger pour XP car le site de Microsoft indique que DX 8.1 est déjà installé sur XP.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de drivers detonator!! help me please !!! | [HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II |
HELP !! JE PIGE RIEN ET C URGENT ;( | [HELP] Probleme de boot |
Mon pc se transforme en chauffage d appoint help | Connecteur 8 PINS de forme RONDE sur MONITEUR ?? C quoi ??? |
HELP !!! COMMENT ON VA SOUS DOS AVEC WIN 2000 ???? | Prob avec une kg7 et une radeon 7500 HELP |
HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !! | Mon pc s'éteint plus tout seul ! |
Plus de sujets relatifs à : Help mon moniteur s'éteint !!! |