Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Help ! ! Ma gef3 ti500 Leadtek chauffe enormement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1599826
Markos
Posté le 09-07-2002 à 14:05:27  profilanswer

Les memoires sont surmontees de radiateurs mais elles sont brulantes qqs minutes a peine apres l'allumage du pc.Je precise que je n'overclocke pas.Je suis oblige de laisser ma tour ouverte avec un gros ventilo en face pour refroidir,sinon,ca plante ...meme mon economiseur d'ecran plante.Quelle solution vous me proposez? Je pense a mettre un petit ventilateur de 8cm en face des memoires...
Sinon,comme bonne ti4200 qui chauffent pas,y a quoi ?? Elle est bien la Suma?et la MSI ??Je veux avant tout qu'elle ne chauffent pas au niveau des memoires ...
En tt cas,soit ma Leadtek a un defaut de fabrication,soit ses memoires sont merdiques et chauffent comme pas possible,car une carte neuve ne devrait pas chauffer comme ca a mon avis.
Merci d'avance de m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 14:05:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb directX et leadtek 4200abit BG7=que des emmerdes please help
help svp c pour mon dvd :cry:LEADTEK Geforce 4 Ti 4200 64Mo DVI + TV
HELP -HD pas trouvéHelp - Copie de HD
Help! Je ne peux pas installer windows!HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40
Probleme carte mere !!! Help !!!Problème bizarre avec Leadtek Winfast Geforce4 Ti 4200 128 Mo
Plus de sujets relatifs à : Help ! ! Ma gef3 ti500 Leadtek chauffe enormement !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR