Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ! HELP ! ob boot KR7A-Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

! HELP ! ob boot KR7A-Raid

n°1158610
cyril100
Posté le 05-02-2002 à 20:37:57  profilanswer
 

je me suis acheté tt à l'heure du matos :
une kr7a-raid un DD D740XL de maxtor lecteur DVD sony gravuer lite-on 256 Mo ddr de Elixir CG suma GF2 Ti et player 5.1
je monte tout dans un boitier je mets l'inter et j'entend un sale bruit vachement aigu la dedans j'apuie sur le bouton rien.
je change la mémoire de place (dimm 1 => 4 come sur ma Kg7) fait un clear C-mos débranche tous les periphs j'appuie sur l'inter et tout marche il ya meme une led orange qui s'allume j'etain je mets mon DD avec la lumière allumé je vais pour mettre la disquette et plus de lumière mais du bruit j'essaye plusieurs possibilité mais plus de lumière mais le ventilo du proco essaye de démarrer.
je viens de tester ma mémoire et elle marche correctement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 20:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ! HELP ! ob boot KR7A-Raid

 

Sujets relatifs
config bios abit kg7 raid Flashage bios : help!
Jumper setting du D740X ... HELP comment on le met en masterabit TH 7 2 raid ??? ca existe encorec ? c est introuvable ?
Qlq'un à une KR7A ici? z'en pensez quoi?message erreur au demarrage xp " UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME "
RAID 0 véritable gain de perf ou source d'ennuis?Help ! Modem invisible dans le gestionnaire des périphériques
[help] je comprend pas je viens de perdre une partition..Help : Problème CD Rom sur MSI K7TPRO2 266-RU & Athlon 1600XP
Plus de sujets relatifs à : ! HELP ! ob boot KR7A-Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR