|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP]Flashage de Bios raté, plus de boot :( |
scratchy007 17 en philo :sol: | je suis deprime mon pc ne boot plus apres un flashage keske je peux faire ? Message édité par scratchy007 le 04-08-2002 à 15:52:56 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:01:07 |
Heretic | qu'est ce que tu peux faire essaille un clear cmos et redemarre defois que ca marcherait,et si ca boot pas ben carte mere a rendu l'ame |
reith | mobos gygabite : en principe DUAL BIOS d'où tu dois pvr utiliser le deuxièmze BIOS !!!!!!!! |
kyky Je suis newbie et alors, | et en essayant avec une carte graphique pci possible que tu y arrives |
scratchy007 17 en philo :sol: | uh
|
scratchy007 17 en philo :sol: |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 16:05:04 |
fondbleu naïf hart | Tant que tu as le matos sous la main pourquoi ne pas essayer, tu risques pas grand chose. |
scratchy007 17 en philo :sol: | bon, je vais chez un pote mettre tout ce qu il faut sur disquette car bien sur, sur mon vieux pc, le lecteur disquette est mort
|
scratchy007 17 en philo :sol: | ca n a rien donne
|
scratchy007 17 en philo :sol: | up |
ritchi92 | malone:
|
scratchy007 17 en philo :sol: | ritchi, je pense comme toi, qu il faut booter avec le BIOS de son pote, puis retirer le BIOS (de ton pote), mettre le tien, puis flasher, car le BIOS ne se charge qu au demarrage ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
scratchy007 17 en philo :sol: | nan, j ai mis sur la disquette QUE le BIOS, faut mettre autre chose ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pour FIC ( à peu près pareil que pour gigabyte)
Message édité par virtualseb le 04-08-2002 à 18:21:11 |
fondbleu naïf hart | Si tu as un bios AMI il faut renomer le fichier du bios en AMIBOOT.ROM.
Message édité par fondbleu le 04-08-2002 à 18:45:25 |
scratchy007 17 en philo :sol: | je vais tenter ca alors !
|
libredr | Je crois qu'il y a des boîtes qui te reflashent ton bios pour 50F. Tu envoies ta puce par la poste et ils te l'envoient reflashée. Je n'ai pas de lien en tête, mais une recherche sur goolgle.fr te les donnera. Message édité par libredr le 04-08-2002 à 19:00:09 |
scratchy007 17 en philo :sol: | oui, je vais essayer aussi la piste du reflashage par la poste, si ca peut me faire economiser le prix de la CM...
|
fondbleu naïf hart | Essaie:
Message édité par fondbleu le 04-08-2002 à 20:49:26 |
scratchy007 17 en philo :sol: | nan, je crois pas, pour le lancer sous dos, je j ecrivais:
|
|
scratchy007 17 en philo :sol: | ben oui, je pense bien !
|
|
fondbleu naïf hart | Tu l'as trouve ou ton bios?
|
scratchy007 17 en philo :sol: | J ai eu le BIOS sur le site de gigabyte en effet !
|
trustinator | Ben je vois que je suis le seul a planté le flashage de BIOS, j'ai planté la semaine derniére selui de mon asus A7V333 , j'ai donc acheté une gigabyte et j'en trop content .
|
mugen | contact slyde, il pourrat t'aider |
scratchy007 17 en philo :sol: | j ai trouve un magasin qui "pourrait" reprogrammer le BIOS, je t avertirais si ca marche (ca serait dommage de jeter une asus A7V333 ) |
scratchy007 17 en philo :sol: |
|
trustinator |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 4 Ti 4200 - Affichage sur TV en composite... [help] | bios! aidez-moi! |
Reglages ventilos. Help | [réglage BIOS] PCI IDE Bus Master & PCI Latency Timer ?? |
[compaq] CCMOS = perte du pwd dans le bios ou pas ? | HELP ! Problème de fonctionnement aléatoire de mon clavier PS2 !!! |
[help!! urgent] pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | Installation scanner et config bios |
configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios | Prb avec Nvidia Refresh Rate Fix |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Flashage de Bios raté, plus de boot :( |