|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! disque dur non détecté !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 09:25:10 |
Boulou Wingfoil | comprend po |
Boulou Wingfoil | apparement c'est pour le mettre en disque dynamique: cad pour le mettre en RAID ? si c'est ca, c'est pas ce que je veux !
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | les partoches de tes 2 HDD sont formatées à l'identique (FAT ou NTFS)? --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Boulou Wingfoil | tout est en FAT32... |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye de ne faire qu'une seule partoche sur le HDD --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
alexreunion |
bagdad | tout à fait normal que ça marche pas puisque t'as déjà une partition principale sur l'ide1. |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:43:51 |
Boulou Wingfoil | suis toujours coincé !!
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | tu l'as activée la partoche? --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Boulou Wingfoil | non: sous fdisk je peux pas l'activer
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Boulou Wingfoil | en tout cas merci mikadoo d'essayer de m'aider à résoudre ce pb ! |
BigBen M'enfin | tu peux tjrs essayer de refaire le formattage en utilisant le gestionnaire de disques de w2k
|
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil | BigBen: on est d'accord
|
Boulou Wingfoil | d'après cette page:
|
Crabu | Je pensais que tu avais reformaté, c pour ça que je te disais d'activer la partoche principale du HDD sur lequel tu voulais booter.
|
stef57 | Essaye voir de le metre seul et d'y installer Win2000 dessu pour voir... --------------- Mon Mod Packard Bell |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Demontes tes partoches, refais les et formates sous 2k --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Boulou Wingfoil | c'est de plus en plus space mon histoire:
|
Boulou Wingfoil | j'ai fait d'autres tests
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP PB DE HD | Pour un disque dur 120Go quelle marque pour la fiabilité ? |
Help! combien connaissent les miseres du plextor 8432? | 80go maxtor detecte comme un dd de 40go ?? |
Démarrer sur un autre disque dur. | probleme disque dur?? |
Un bon disque dur ? | Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? |
Help!!!Intel i845d et DDR double face 16 puces- Fonctionne? | Led activité disque scsi +ide |
Plus de sujets relatifs à : Help ! disque dur non détecté !!! |