|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD IBM 120 GXP 60 Go |
kineox 1+1=10 | Une seule question : est-ce que ces disques sont bien ? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:02:43 |
Maxens | Oui ils sont tres performants mais malheureusement les DD IBM retournent o SAV plus que la moyenne.
|
ameddou | Bon n'écoute pas les gens qui disent du mal d'IBM, en général il n'y connaissent rien ou débute.
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
c_planet | Ben si on sait qque chose pour les 120Gxp.
|
dde | Dans mon entourage il n'y a pas de pb avec le modele 120 gxp de 40 Go... Apparemment c'est a partir de 2 plateaux que les choses ce compliques pour les 120 gxp... |
ameddou |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:32:14 |
zulman agad la téhévision epidor | juste comme ça, z'avez jamais eu l'idée d'aller faire un tour chez ibm ?.... --------------- zulman est passé par là |
c_planet | Ca va Zulman c'est bon, on en a déjà parlé mille fois de ces 333h.
|
nicmic | Oui, moi aussi avant j'avais un IBM de 13Go, et il tourne toujours impeccable... C'est pour ca que j'ai acheté un 75GXP d'ailleurs. J'ai pas eu 5 retour, "seulement" 2 sans compter mes amis, mais je trouve que c'est trop.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicmic le 07-05-2002 à 10:50:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
ameddou |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pffff de pire en pire les posts sur ce sujet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 07-05-2002 à 11:11:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 07-05-2002 à 11:53:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dde | T'énerves pas yoda |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Mon 120GXP 80Go, j'en suis très content (pour l'instant ) et je ne trouve pas qu'il fasse du bruit, tout du moins, il en fait moins que mes 45Go Maxtor qui siffle comme pas deux .........
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
kineox 1+1=10 | ce serait pour fonctionner moins de 3 h par jour
|
byron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Du nouveau sur mon PC qui démarre pas : peut-être l'IBM 60gxp... | HD IBM HS |
RACK IDE LECTEUR HDD AMOVIBLE SOUS XP ???????? | IBM DTLA 307030 probleme ! |
pourriez me filer le mail de Guillaume Ferment ??? SAV IBM | Image HDD sous XP : faire avec kel soft ? + AOL --> Bizar :! |
HDD HS / Questions | IBM 120GXP mal reconnu sous Lost&Found |
prob avec un HDD | Mobo [RAID] Un HDD ATA 100 sur rack n'est pas reconnu |
Plus de sujets relatifs à : HDD IBM 120 GXP 60 Go |