Reprise du message précédent :
Navré mais j'ai pas ça sous la main .
une recherche sur un site de consommateurs devrait te donner les références.
Sinon, je suis d'autant plus sur de moi que j'ai bossé ds un magasin qui c'était fait choppé à cause de ça! (promo sur catalogue national, 5 pièces commandées à la centrale, et hop! Plainte de consomateurs, direction la caisse!
Conclusion, si l'un de vous a passé cde pendant la promo (je dit bien pendant!) il lui suffit de maintenir sa cde (il n'y à pas d'annulation qui tienne venant unilatéralement du magasin) et d'exiger soit l'article en question, soit un équivalent.
La seule chose, c'est que le bouclard peut faire attendre son client, le temps de recevoir l'article, mais ds ce cas il devra lui fournir à "bref délai". (trois mois = )
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]
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Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!