|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! |
Tetedeiench Head Of God | J'essaierai de prendre des photos
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:42:24 |
sebast62 |
|
sebast62 | hébergeur ou FAI ? |
Tetedeiench Head Of God | FAI pour les filiales --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rpgman | Les photos, les photos ! |
shooters-s | moi aussi deja vu... je bosse dans un centre de controlle satellite.
Message édité par shooters-s le 02-07-2002 à 14:48:39 |
rpgman | Et il n'y a pas de masques à gaz prévus au cas où un pauvre gars se fait coincer ?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:50:24 |
rpgman |
|
babaorum |
|
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
oums_itinerant |
|
flo850 moi je | je suis en stage dans une ecole d'inge ( bande passante = 4 Mbps ) et comme tous les etudnants sont en vacance , le debit est hgallucinant --------------- |
niknolt Ouais ouais |
|
fuful | C'est bizarre quand meme pour l'enfumage, c'est conforme aux normes ce systemes ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Froozen |
Message édité par Froozen le 02-07-2002 à 15:01:58 |
Tontonludo | Moi j'ai vu le matos chez France Télécom ! j'ai taffer pour de la domotique là bas et ben c'est un gros truc de ouf ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
dilopens Journalisme total | chu sur que ça vaut pas un cluster du cnrs avec les arrivées fibres |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas pris de photo, j'attends un appreil photo-n cette semaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
e-TE | on va pa tarder a voir tetedeiench sur achat/vente ! |
flytrap | 50m² c'est pas beaucoup, la ou je bosse (une banque) les salles serveurs (parce qu'il y en a plusieurs) font plus de 1000m² (une dans paris meme et les autres dans des sortes de blockhaus en banlieux) ben quand tu vois le robot de sauvegarde qui fait 25m de long tu sais que tu peux pas le mettre chez toi |
latoucheF7duclavier |
bah un bon ftp tourne pas loin de 500 ko/s.
|
carrera | un cluster de 50 athlon xp 1800
--------------- ---I like Scsi--- |
sebbross Imagine ... | chez un hébergeur (OVH):
Message édité par sebbross le 02-07-2002 à 15:42:59 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
thc Addicted ღ | moi, ce que j'aimerai bien savoir, c'est le prix de tout ce matos.. ça doit être hallucinant..
--------------- -`ღ´- |
Sartene | Mouarf...
Message édité par Sartene le 02-07-2002 à 16:00:12 |
kant23 Kind of Blue |
Message édité par kant23 le 02-07-2002 à 16:36:54 |
c_planet | du sdsl à 60Mos/sec ? c'est sur 10 paires de fils alors ?
Message édité par c_planet le 02-07-2002 à 16:37:21 |
BC-A | On a une salle pas mal ici aussi
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
e-TE | des fotos |
cedric_bix |
|
GTO |
--------------- "je parle pas aux cons, ça les instruit !" |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
pense à moua tu me les donnes à la setiteuf ! Message édité par Ttienne le 02-07-2002 à 17:34:11 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
CLICK |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ELLE SORTIRA JAMAIS LA P4B533-V?????????? | Scsi et serveur |
Question aux connaisseurs d'alim Baby AT (recup pour serveur inside) | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
Caisson pour un serveur bruyant ! Ca existe ? | On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
Recherche docs pour Hp Net Serveur LC3 | boitier mini serveur à 22? |
instabilite d'un serveur pour counter aider moi s'il vous plait | Conseil dimensionnement serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! |