|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gros Problème] Virus qui s'attaque à un DD => on fait quoi après ? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:52:48 |
kikidonc | arf --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kikidonc | http://perso.wanadoo.fr/rayp/utils_hd.html
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kikidonc | Sinon c quoi exactement les symptomes --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nicobule Pilou-Pilou | Ben je copie des fichiers tranquillou, et d'un coup gros freeze-général.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:16:51 |
kikidonc |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | cluster defect |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
kikidonc |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lancer_evolutionVII | le firmware de quoi ? du disque ? y a pas de firmware sur les disques durs
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon en tout cas à tous pour cette aide.
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | On peut faire un fdisk /mbr sous xp ntfs?? Pareque j'ai un peu les m^mes blem que nicobulle --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | STOP !!!! Ca va pas non un virus qui bousille un firmware ? Surtout Magister !! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | J'ai dl KAV mais je peux pas l'updater... super... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | bah si normalament iy a une clé valable 30 jours.....
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Sinon sur les sites des éditeurs d'AV il existe des outils gratos pour magister il me semble.... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est ou le truc de la clé?? Pas trouvé. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Antidote95 | va voir la:
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est pas moi qui ai ce virus Je veux juste une cllé pour pouvoir updater Kapersky plz... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lancer_evolutionVII |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | www.letrucqueterminatordittoutletemps.com
Message édité par CuldeVacheFolle le 28-06-2002 à 13:16:38 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | ké? Help! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lancer_evolutionVII |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Quoi TT...? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lancer_evolutionVII |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Putain tu peux pas me répondre clairemant??
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lancer_evolutionVII |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ouais mais y a des updates gratos normalement... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
lancer_evolutionVII | oui |
lancer_evolutionVII |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de drivers detonator. | HELP !! probleme avec gf4 ti 4200 !! |
Problème de boot ! ! A l'aide | problème d'assemblage |
PROBLEME SCSI + RAID sur une K7T 266 PRO-RU2 (plz help!!) | CM socket 7 : jetway 542C : probleme : boot pas ! |
probleme msi gforce 4 4400 avec carte mere msi kt266pro ru | GROS PROB avec SIDE WINDER RACONG PRECISION USB (le volant) |
Problème gravure CD 90 minutes | GRAVE PROBLEME DE HDD (IBM) |
Plus de sujets relatifs à : [Gros Problème] Virus qui s'attaque à un DD => on fait quoi après ? |