|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS PROBLEME! |
bilou | un pc qui au démarrage affiche disque non système alors qu'il n'y apas de disquette et qd on met celle de démarrage de win 98, il affiche error i/e que faire? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 09:55:22 |
Ristoff | peut etre probleme de maitre / esclave
|
snowman158 | change de pseudo sa ira mieux |
bilou |
|
bilou | svp! |
carrera | /fixmbr
--------------- ---I like Scsi--- |
bilou | g complètement formaté le disque après la suppression de 4 virus, comment installer win xp dessus? car au démarrage qd j'ai remis le disque y'a juste 2 bip et écran noir! |
carrera | formatage bas niveaux constructeur peut etre?
bilou |
|
carrera | aie dur --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 11:36:50 |
bilou |
|
carrera | reprenons
bilou | à quoi ressemble ce jumper |
carrera | Dis le moi que je puisses avoir les docus constructeurs, je pourrais te retrouver des informations plus précises, merci (voire meme si tu as du bol la procédure en détail. )
bilou | en fait c bon, y'avais la barette qu'étais mal placé, maintenant autre problème il a installé winxp à partir du cd rom mais qd il installe et il redémarre, il me dis NTDLR manque appyer sur une touche pour redémarrer que faire? |
carrera | tu recommences l installation, sinon je vais etre un peu trop technique j en ai peur --------------- ---I like Scsi--- |
bilou |
|
carrera | Ah un compaq --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | ca fait plaisir --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | je te mets pour info une réponse que j avais obtenu de cédric chéroux suite à un probleme de "ntdlr manque"
bilou | alors:
|
carrera | tu dois créer la (les) partitions
bilou | à y'est! je modifirai les partition après mais la c bon...c t chaud!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 30-04-2002 à 14:14:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme de bios sur abit KT7 | gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp |
gros probleme inconnu | J'ai 1 gros probleme de stabilite avec mon PC, AU SECOURS |
gros probleme radeon 8500 | gros probleme d?alimentation pour 4 eme périph interne |
Gros probleme qui me fait peur : >>>> Gagné !! <<<< | gros probleme de bios phoenix |
TYAN tiper MPX+ 2*XP1800+ +512MoDDR = Gros problème d'installation | Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... |
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME! |