panzemeyer The torture never stops | ouf a écrit a écrit :
c clair mais ne faut-il pas avoir envoyé son carton d'enregistrement à Plextor pour pouvoir traiter directement avec eux ?
il me semble, mais j'en suis pas sûr
moi je suis passé par mon revendeur (grande surface)
au bout d'une semaine et demie, ils m'on appelé pour me dire que le graveur était bien en panne, et je suis allé le chercher 3 semaines + tard...
il me semble qu'ils l'on renvoyé à plextor, en tout cas, moi j'en ai un neuf
ce qui est bon à savoir, c que parfois, en traitant directement avec plextor tu peux presque avoir ton nouveau graveur avant d'avoir envoyé le tien
|
Bon j'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est vrai qu'avoir affaire au SAV Plextor c'est un bonheur Concernant la carte d'enregistrement, s'ils l'ont prévue c pour qu'on la renvoie perso je l'ai envoyé, ce serait trop con d'être coincé à cause de sa propre négligence. Quant à choisir entre le SAV du distributeur ou celui de Plextor (fabriquant), je conseille sans hésitation la 2e soluce. De toute façon il est fréquent que le distrib se défausse sur le fabriquant, alors autant ne pas perdre votre temps... Si vous êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de la garantie (à cause du carton ou autre) envoyez un mail à Plextor, vous aurez rapidement une réponse Pas la peine d'écrire en English, ils sont francophone (Belgique wallonne ). Dans le doute je leur ai écrit dans les deux langues, ils m'ont répondu en french |