|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS PB sur DD !!! (mais qd je dis GROS, c enorme !!) |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 20:12:19 |
bjone Insert booze to continue | ben tu prends le gdisk de ghost, et tu fait un gdisk 1 /del /all (1 pour le premier disque, fait attention à pas te planter sinon tu vas pleurer)
|
rainckill | pour le renommé sous windows, je peux pas, car il si je le met, je voit a epine l'icone du DD... je peux ni entrer, ni aceder au propriété...
|
Blacklist55 Black is back | Excuse moi, mon humour n'a pas été compris...
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 20:48:40 |
rainckill | non, c a moi de m'excusé, je suis un peu sur els nerf la, et ej me suis un peu empoté... bref, c pas le probleme
|
Blacklist55 Black is back | T'aurais pas à tous hasard "PartitionMagic" |
tatanka |
|
Blacklist55 Black is back | En attendant, Quantum n'assure plus le support de ces disques voir adresse ci dessous |
rainckill |
|
Kernel-Panic Eh? | 3 mots: PowerQuest Partition Magic 7.0 --------------- You have no chance to survive make your time. |
vthand | mais si on l'a pas ...
|
Kernel-Panic Eh? | si y la pas ? www.download.com
--------------- You have no chance to survive make your time. |
vthand | ben hier, j'ai eu à peu près le même pb, fdisk impossible, puis disque de 4.3 go reconnu à 1 go , puis à presque rien etc...
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
vthand | oups, 2 Go en fat 16 |
rainckill | oui, g pas partition magic, et g pas les moyen de le dl... |
Blacklist55 Black is back | http://www.maxtor.com/Quantum/supp [...] ftmenu.htm
|
rainckill |
|
sambogosse | pour info le fdisk /mbr il faut le faire en se placant au préalable sur le bon disque
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
rainckill | si, sous dos, j'arrive a passé de a: a c: ! par contre, si je fait di c: , il me dit que y a 1 fichier du nom de ** plein de caractere bizar ** mais l me montre que ca, en me disant a la fin "echec lors du chargement de c: Abandon, Reprise, Echec" ou un truc du genre...
|
Blacklist55 Black is back | Rainckill ... ou t'en es resté ? |
sambogosse | ben en principe si t'as fait fdisk /mbr, tu peux essayer de retourner dans fdisk pour voir si t'arrives enfin a nommer la partition que tu veux effacer, auquel cas t'es plus ou moins tiré d'affaire (j'y crois pas trop, mais bon...)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Blacklist55 Black is back | Mais lachez lui les basket avec PQM, il a dit qu'il a pas ... ;-)
|
rainckill | bon je vais tanté fdisk/mbr et je vous tiens au courant...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur l'elite k7s5a il y des trous pour des vis de gros ventillo ??? | Help !! Gros pb avec mon PC |
Gros pb direct3D | gros pb avec mon graveur |
Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP | Gros Probl. de FREEZE AMD |
Plus de sujets relatifs à : GROS PB sur DD !!! (mais qd je dis GROS, c enorme !!) |