Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb de gravure!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de gravure!

n°1637423
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-07-2002 à 21:22:31  profilanswer

Bon, je sais pas ou poster, ici ou sur soft, donc si y faut y qu'à déplacer le topic! :)  

Après un format, j'en ai profité pour installer un nouveau soft de gravure: Discjuggler 4
J'ai essayé de faire une image à partir du graveur, et impossible!
Même chose avec la version 3.5 que j'utilisais avant sans pb!

Autre chose: impossible également de faire une image à partir du graveur avec néro 5.5.5.6 (qui fonctionnait lui aussi sans pb avant!) de même qu'avec clonecd 4 que je viens d'installer pour faire des tests.
Par contre, avec ces 3 logiciels, je peux parfaitement faire une image à partir du lecteur dvd! :heink:  

Question: est-ce mon graveur qui part en couille ou c'est discjuggler 4 qui fout sa merde?

POur info: config 2 sous Win XP Pro.

Merci!

Message édité par jehuty le 20-07-2002 à 21:23:58
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 21:22:31  profilanswer

n°1637485
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-07-2002 à 21:41:40  profilanswer

Bon, juste 2 vues en 18min, c'est apparemment pas le bon forum, je poste le même sur soft, dsl!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb de gravure!

Sujets relatifs
Lecture CD / Gravure , comment tester ?vitesse de gravure et media vierge ??
Pb de gravure d'imagespb de graveur et de gravure.
impossible de diminuer vitesse de gravure!impossible de diminuer vitesse de gravure!
Gravure qui plante + Pc qui rameproblème de gravure ?! toujours reconnues comme cd audio ?!
Gravure de .wavprobleme gravure :(
Plus de sujets relatifs à : Pb de gravure!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR