|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveurs LiteOn 24x10x40 Eurisko...surprise inside |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:25:53 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C noté ... en esperant qu't'ais po à faire à notre SAV |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | On sait jamais, deformation professionelle |
Webmaster Risko huh? | Ben les remerciements de mon percepteur... Vu qu'elle pique autant que le regretté Carlos Dolto. Je m'en passe. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | On me dit que Carlos n'est pas mort... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:09:04 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Il est décédé Carlos ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouf, c'eut fait un vide difficile à combler (fino !) pour les Grosses Tetes ! |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Ben la souscription de l'hypotetik tome I m'a payé mes vacances l'année denriere... va falloir que je m'active pour le Tome II... si je veux partir aux caraibes cette année --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gt2i | cai koi la difference entre le 24102B et le 24103S ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | La vérité doit se faire savoir:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Webmaster Risko huh? | Moman ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gt2i | bonnes vacances --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Webmaster Risko huh? | Euh, vu que je recois plein de mails : Si vous flashez avec un mauvais bios et que ca foire/plante et que ca se voit... c'est rapé niveau garantie hein... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Carlos est pas mort en fait... c'est vrai qu'il bougeait la derniere fois que je l'ai vu mais j'ai cru que quelqu'un le faisait remuer avec des electrodes vu sa tete... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | quel rabat-joie !
|
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Euh et Hulk cai po l'géant vert peut être ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Toute facon les p'tits poids casegrain c'est meilleur |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | tai michant, Hulk moi j'aimais bieng kan j'etait petit ... Y m'plaisait !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Respekt to Hulk Hoggan !
|
Webmaster Risko huh? | Nan, Sim il est décédé... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Euh, d'abord, Hulk Hogan, c'est la Soeur de Bush père alors !!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Si il est mort !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Ah, j'ai toujours cru que c'etait en un mot moi
epsillon |
epsillon |
Webmaster Risko huh? | Moi j'dis rien sur Noël mamère mais ya quand meme la moitié des motds de père Noël dedans... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
epsillon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme impression..... ca morche plu [Screenshot Inside] | [ troll inside ] test hfr Péquatre contre Ixpé |
A propos de graveurs... | [DEFI INSIDE] Identification Carte mère et Alim... |
graveurs et cd 100min besoin d'aide !!! | pour avoir un 5 v a 5v (inside) |
alim 350 w enermax double ventilo chez eurisko | Que faire avec une abit be6 II v2 ? (RAID inside) |
Différences LiteOn CD/DVD LTD 163 / LTD 163D ? | Et que pensez vous des graveurs liteon? |
Plus de sujets relatifs à : Graveurs LiteOn 24x10x40 Eurisko...surprise inside |