|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur hs ou quoi ? |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:16:09 |
machistador www.snakepit.fr.st | repasse a une ancienne version. |
cxman | je vais essayer |
cxman | je suis repassé en 5564, rien à faire, planté le test à 8 % |
machistador www.snakepit.fr.st | verifie que tu es en dma , que t'as rien en tache de fond.
|
cxman | j'ais cru, mais çà à échouer à 80 % 2 fois. |
cxman |
|
frg | c deja arrive a un de mes potes
|
cxman | ok, poubelle le hp |
machistador www.snakepit.fr.st | nettoie la lentille avant. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:46:24 |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | essaye de formater des fois ca marche !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MarsuBuBu--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for you | meme probleme que toi, j'ai réinstallé l'os et maintenant ca marche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
cxman | la, je viens de mettre le disque dur du pc ou le graveur tourne, ca marche toujours pas. comme si le problême se situait à la carte mère. |
cxman | remis un aspi, c toujours pareil, le buffer se vide aussitôt rempli. |
cxman | firmware changé, pareil.
|
cxman | je l'ais mis en maître en secondary puis en slave primary, çà donne rien. le fait que le buffer se vide, c'est pas un problème de mémoire ? |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | non bjone !!! C meme HYPER con un PC !!! --------------- Un jour Dieu m'as dit : |
cxman |
|
cxman |
|
bjone Insert booze to continue | tu fais tu track-at-once (TAO), ou du disk-at-once (DAO) ?
|
cxman | la, je veux juste graver des répertoires du dd. pas de copie cd. |
bjone Insert booze to continue | bin oui mais le cd, il est gravé en TAO ou en DAO ?
|
cxman | je suis en disk at once, mais là, je viens de faire un essai en 6X en test de gravure (au lieu de 8X), le buffer se remplit et reste stable. En temps normal, je dirais que mon graveur rend l'âme (il a 3 ans), mais le fait qu'il tourne plein pot (8X) sur une autre machine, je ne comprend pas, quelque chose m'échappe... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si il tourne bien sur une autre machine, le problème est dans ta machine.
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Moi j'avais eu ce souci avec mon yamaha ya longtemps, tampon qui se vidait brutalement aux alentours de 10-20% et plantage et ca venait en fait des ASPI qui n'étaient plus les bons avec toutes les installations de programmes de gravure que j'avais testé pour m'amuser. j'avais fait un mix de Nero, WinOnCD et ezcdc, cdrwin et ca venait de ca.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ??? | uPARASITES GRAVEUR LITEON 16X |
Conseil achat graveur: LITE ON , GOLDSTAR OU BTC en 32x ???? | RECHERCHE DRIVERS GRAVEUR SCSI SONY CR-R DRIVE UNIT MODEL N°CDU948S |
driveur graveur scsi sony | Graveur Memup 32x10x40 à 100? chez Carrefour : Quelqu'un connait ? |
Graveur et cd bootable | Graveur Traxdata 241040plus : comportement curieux ! |
Graveur Traxdata ... | graveur yamaha 24/10/40 |
Plus de sujets relatifs à : graveur hs ou quoi ? |