Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Graveur Maxell ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Maxell ?

n°1089297
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-01-2002 à 21:32:24  profilanswer

Ptain de merdouille...

J'ai a réinstaller la machine d'une connaissance ki souhaitais passer à XP, mais ki a merde son install.

J'ai refait le tout au propore, et tout marche impec (même le modem ELSA non reconnu comme ELSA mais un truc généric); sauf le graveur.

Le dernier nero est incapable de graver avec  :ouch:  

Model du graveur, ba c'est la le prob!
Tout ce ke je sais c'est ke c'est un MAXELL 8x4x32x  ...

Après j'ai chercher un éventuel firmware pour ce graveur, mais même MAXELL ne semble po le connaitre  :heink:  

du matos MAXELL semble inconnu au bataillon... Ils ne sont sensé faire ke du CDR, du média koi ... Po du matos!

Alors, quelq'un connais ce genre de matos, et le moyen de le faire fonctionner ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 21:32:24  profilanswer

n°1089305
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 21:34:02  profilanswer

cai un moulinex! :lol:

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1089306
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 12-01-2002 à 21:34:10  profilanswer

graveur maxell,ca existe??? :??:

n°1089343
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-01-2002 à 21:42:26  profilanswer

ouaip ca existe...

Le pire, c'est kan faisant une recherche sur le net, des sites comme clubic parle en news de l'arrivé de nouveaux graveur maxell et patati et patata ...

Mais aucuns site ne met en garde l'acheteur de ce genre de graveur, sur l'inexistance d'un quelconque site de support sur ces matèriels. Rien, nada. Po de site, po de support autre ke celui fourni par le magazin, po de firmware, etc ...

Une belle merde en sorte.

Je déconseille vivement l'achat de ce genre de matèriel, qui n'est même po reconnu par son soi disant fabriquant.

Chercher bien sur www.maxell.com ; vous ne trouverez rien du tout sur des graveurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Graveur Maxell ?

Sujets relatifs
Infos sur réparation graveur YamahaMon graveur grave plus :/
Probleme de gravure avec un graveur Ricoh 20/10/40CD-RW 700 Mo + Graveur 404 philips, !! erreur !! /!\
Pb:Graveur IDE reconnu SCSI sous Win2000ECS K7S5A : Cd-rom & Graveur & Carte son non détectée ...
le meilleur graveur IDE pour 1500 maxi ?Le graveur ML-R ... C'est valable ?
que pensez vous de ce graveur? (traxdata)Pb avec mon graveur et clone cd
Plus de sujets relatifs à : Graveur Maxell ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)