|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon graveur vit ses derniers jours: cherche prêtre... |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:49:12 |
neokill@h Tss tss tss!! | c'est trop triste
|
olib keep smiling ! | je me sens deja un petit peu mieux.
|
BonOeil Bouh !! | Franchement là, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part le CD nettoyant de lentille. Car pour ouvrir un graveur, bonjour ! La partie ou il y a la lentille, est dans une sorte de chambre noire. Autant dire que c'est pas la peine d'essayer --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
olib keep smiling ! | ouais mais je me posais une question a propos des cd de nettoyage:
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
olib keep smiling ! |
|
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:23:54 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
LaMoR Metal up your ass | Il me semble, je n'en suis pas tout a fait sur mais presque, k'il y a une seule lentille dans un graveur, ki fonctionne, a basse puissance pour la lecture, a moyenne puissance pour la réecriture, et a haute puissance pour l'ecriture et l'effacement d'un CD-RW ! --------------- Garage GT5 |
olib keep smiling ! | pour l'histoire de la chambre noire entourant la lentille, qq1 peut-il confirmer ?
|
chaced | J'ai ouvert mon graveur Teac, et la lentille etait apparente, donc, je l'ai nettoyé sans aucun probleme ! |
BonOeil Bouh !! | La chambre noire recouvre la lentille et le support du CDR. En tout cas, c'est ce que j'ai vu quand j'ai démonté le mien. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
LaMoR Metal up your ass | Oui, il fodrai un expert ki vienne confirmer tout ca, je suis plus tres sur des nivo de puissance sur les differents mode ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
olib keep smiling ! |
|
schumacher | Salut, je pense que nettoyer la lentille devrait redonner une seconde vie à ton graveur (du moins il y a des chances)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | sur la 1ère photo remarque les 2 petites encoches à droite pour fixer les nappes (encoches blanches)
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jebthebear | tres belle explication Shumi
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
schumacher | c maman choumy qui m'a ddé de le laisser gagner petit frère [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
olib keep smiling ! | schum>
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Hum chuis pas tout à fait daccord avec certains ki disent ky a qune lentille, ca dépend des graveurs... --------------- [:svenka] |
LaMoR Metal up your ass | Ben ecoute tu fais bien ce ke tu veux, si tu as pas envi d'y croire c'est ton droit, mais bon...
--------------- Garage GT5 |
schumacher |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
schumacher | je pense également --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | olib, suis je un bon prêtre ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
immortal blizzard beast |
|
olib keep smiling ! |
|
olib keep smiling ! | j'essayerai de le ressuciter demain...
|
schumacher | ok bonne opération alors
olib keep smiling ! | il est mort... |
schumacher | depuis que tu l'as ouvert il est mort complet, c koi les symptomes ? tout le mécanisme est mort ou c "juste" les gravures qui foirent ?
olib keep smiling ! | en gros: il a commencé une gravure en 4x, il a merdé au bout de 64%
|
schumacher | je me demande si tu a bien remis le mécanisme (enclenché tout comme il faut)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
olib keep smiling ! | bon ap'
|
schumacher | ok
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pour graveur Yamaha 16/10/40 SCSI... SVP | graveur de M...... |
installation d'un graveur | URGENT cherche drivers XP pour 3DFX "Adrenaline Rus" |
Quel sont les derniers DRIVERS officiels de radeon 8500 ?? | Mon graveur liteon 24x ne reconnait pas les 90mn ?????? |
Graveur Traxdata et lecture de cd ? | qu'une enceinte sur graveur |
mon graveur grave en 4X, alors que c un 8X | |
Plus de sujets relatifs à : mon graveur vit ses derniers jours: cherche prêtre... |