|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je peux graver qqch pendant que je télécharge ? |
Gros_Minet | Ca risque pas de rater la gravure (ce n'est pas un graveur burnproof) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:23:45 |
Taupy2 | deja avec burnproof j'aurais hésité |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Thander | Je prendrai pas le risque, mais ça peut marcher 1 fois sur 2 ou sur 3 ou sur 4 .... |
dudumotard | Je le fais mais j'ai un burnproof sans, je te le déconseille.
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'ai un vieux 4x2x6 en ide et je continue a downloader et a surfer pendant que je grave, aucun probleme. |
_bryce_ | j'ai un 8 4 32 sans burnproof je fais tt en meme tps que |
silver38 | je grave ss pb en 16x tout en téléchargant à fond (~60k/s) avec e donkey.
|
silver38 | je précise avec un teac 24/10/40 avant avec mon sony 4/2/24 si la mise en veille s'allumait, le cd était niqué !!!! |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 12:19:20 |
Ace17 | Ben tant que t'es sur de la stabilité de ton systeme...le tout c'est d'etre pret a fermer un programme qui s'attribuerait toute la priorité et ferait foirer la gravure... |
Kyle | SCSI roulaizzeee
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai déjà gravé avec Internet (AOL + IE + ICQ + Yahoo messenger ) et Séti, aucun pb. Mais mon graveur est Burnproof .
--------------- Mario Kart for Ever |
deathsharp | avec le mien en tout k je peux jouer a quake ou regarder un divx --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
hben | kyle --> kler! moi ossi je me pose meme pas la question --------------- [:sivep] |
Gros_Minet | Moi j'ai un athlon 1 Ghz, 512 Mo de ram et un graveur Teac 6x SCSI. Ca doit aller ? |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas si on l'a dit, mais ça dépend aussi bcp de l'OS.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si le graveur est en SCSI, aucun pb... (je le fais courament.. tient.. je le fait a l'instant meme )..
|
vachefolle russian knights en action | full scsi roulaize
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Gros_Minet |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je peut plus graver: erreur de fixation ! :( | |
Plus de sujets relatifs à : Je peux graver qqch pendant que je télécharge ? |