|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graver en mode P-CAV avec le Liteon LTR-40125S ??? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 02:14:36 |
bjone Insert booze to continue | à mon avis pour le MntRainer ils débugguent & finalisent le firmware pour tous les graveurs, ils les sortiront tous en même temps.... |
ingmar | et j'ai pas bien lu ... oui, tu peux utiliser le 40125W aussi, mais je ne sais pas si l'utilitaire de flash Liteon accepte l'upgrade? A essayer, tu ne risques rien. |
Fanta Le Coca-Coolique | Seré t il possible d'avoir un link vers ce firmware ??? |
devilkazuya | Merci de vos réponses
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:49:25 |
devilkazuya | Beegee=> je les ai tel ce midi, ils ont que des "S"
|
mogg | bonne chasse les gars !
jimdick | Et le Mount Rainier, ça s'utilise comment sous windows (XP) ? Il faut un patch ? |
jimdick | Et puis quelles sont les différences en tre le S et le W ?
|
CLICK | j'ai recu un S et mettant le dernier bios du site officiel , j'arrive à faire du mount rainer sans probleme
|
devilkazuya | Il me semble qu'avec NeroInfo (ou qqchose comme ça) on peut savoir si le graveur est en mode P-CAV...
|
CLICK | j'ai essaye nero info mais y a pas l'info |
devilkazuya | ah, j'ai dû me planter sur le logiciel...
|
jimmy742 | Bonjour a tous, moi aussi j'ai un graveur Lite On 40*12*48 (je n'ai pas encore regarder sa reference) mais est ce que quelqu'un pourrait expliquer a un ignorant comme moi ce qu'est le mode P-CAV et mont rainer. En effet pour moi, le flashage du bios me permetter simplement de graver en 48X et je me trompe!!!
|
mogg |
devilkazuya | Le Mount Rainier c'est un mode qui permet de se servir des CD-RW comme des disquettes.
|
jimmy742 | Merci bien, je me sens moins bête; mais enfin il y a encore du boulot avant que je soit au point.!!!
|
CLICK |
|
matz | J'ai acheté le mien à Montgallet, 72 ? (golden gate), ils avaient que des S. Ils me filent Nero avec. Je rentre chez moi. Je le teste avec l'utilitaire de Nero. Au final :
Message édité par matz le 27-07-2002 à 23:19:37 |
matz | Au fait :
Message édité par matz le 27-07-2002 à 23:38:06 |
devilkazuya | Pour le screenshot, prend CD-SPEED com dit Matz (qui est aussi fourni avec nero sous un autre nom)
|
CLICK | ok c'est bien un p-cav identifié avec nero cd speed
Message édité par CLICK le 29-07-2002 à 22:03:26 |
kelvin | moi j ai eu un s de cdiscount mais comment vous faite pour savoir si c est un p-cav sous nero? |
kelvin | c est version du firmware? c est marquer ZSOJ |
kelvin | c est ma'quer aussi mount rainer supporter
|
mogg |
kelvin | ben c est cddiscount deja ca faisait plus d 1 mois que j avais commander et sous leur service client ma commande n etait pas marquer je ccroyer quel avait ete annuler mais hier je l ai recu ben on a des surprise avec eux |
mogg |
BonOeil Bouh !! | Et moi plus de 3 semaines mais bon j'ai le graveur mais un S Message édité par BonOeil le 01-08-2002 à 03:35:39 |
ingmar | Juste pour info, les 40125 S ou W et le 48125 sont identiques au niveau hardware, juste des différences au niveau du firmware. Apparemment c'est aussi le cas pour le 32125 que Liteon retire du marché parce qu'il se "pirate" en 48x.
|
Bouzigues | Salut.
|
Bouzigues | Up |
BonOeil Bouh !! | Ici http://www.mips-fr.com/hardware/pe [...] 32x48x.htm
|
matz |
|
matz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai pas le mode Direct 3D avec une G-force 2 GTS Pro !!! PLZ Help ?! | Liteon 40125W ou 40125S: différences? |
help mode de transfert PIO au lieu de DMA | graver avec 2 graveurs |
Problème pour graver un iso en nrg | probleme avec liteon 32123s |
J'ai modifié mon Liteon 401248 !!! | LiteOn 32/12/40 |
DVD : Liteon ou Toshiba? | |
Plus de sujets relatifs à : Graver en mode P-CAV avec le Liteon LTR-40125S ??? |