Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graver les cd 90 min / 800 mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver les cd 90 min / 800 mb

n°1277578
znoupi
Posté le 17-03-2002 à 21:22:11  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à graver un fichier de 775 mb sur un cd de 800 mb... on m'a dit que néro ne les reconnaissait pas, connaissez vous un autre logiciel qui pourrait me permettre de graver ce fichier et pas trop tordu à l'utilisation svp ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 21:22:11  profilanswer
 

n°1277597
Docteurwon​g
Posté le 17-03-2002 à 21:30:03  profilanswer
 

Si néro les reconnait, il faut que tu fasse quelque paramétrage sous néro et n'oublies pas de rémettre dans l'ordre quand tu auras terminé.
1° Spécifier 90 minutes dans le menu Fichier - Préférences - Fonctions approfondies - Cocher permettre de maximiser la capacité du CD et mettre 90 minutes.
2° Au moment de graver, choisir "Disc At Once" et pas "Track At Once" sinon Nero ne grave pas. Répondre par oui lorsque Nero te propose de maximiser la gravure avec la taille de ton CD.

n°1277702
k7tpro
vive le FLN ...
Posté le 17-03-2002 à 22:11:45  profilanswer
 

quel est ton graveur reconait t il le cd . va dans info sur le media dans nero et verifi qui reconait que c un cd vierge


---------------
.. Front de Liberation des Nichons
n°1277748
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-03-2002 à 22:27:06  profilanswer
 

Il ya plusieurs choses à faire:
1- aller dans le menu fichier/préférences onglet options Approfondies. Là tu coches "Permettre de maximiser la cpapacité du CD", et tu mets comme taille maxi la taille du cd (90 min)
2- ensuite tu vas dans l'onglet Général, et tu peut régler les repères visuels qui sont sous la fenêtre quand tu sélectionnes tes fichiers.
3- tu fais nouveau/ CD-ROM (ISO) et dans l'onglet multisession, tu coches "Pas de multisession"
4- tu sélectione tes fichiers à graver, puis quand tu cliques sur l'icone pour graver, tu vas dans l'onglet graver et tu mets "Disk at Once" au lieu de "Track at Once". Nero va te demander si tu veut graver en maximisant la taille: tu dis oui, et ca roule.
 
Voici la procédure en image:
http:\\old.gravure-fr.com\dossiers\utilisation_logiciel\nero_5\overburning-1.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1280645
znoupi
Posté le 18-03-2002 à 22:35:10  profilanswer
 

je voulais vous remercier infiniment :o)
 
grace à vous ca a marché !! merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
suis vraiment contente :o)
 
merci merci merci :o)))

n°1282660
znoupi
Posté le 19-03-2002 à 17:23:42  profilanswer
 

encore moi...
 
pour la gravure pas de soucis ca passe  
mais arrivé à 100 % la gravure plante
 
message "buffer underburn" est ce qu'il fo décocher finaliser le cd ??? laisser tomber cette option ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graver les cd 90 min / 800 mb

 

Sujets relatifs
a combien puis je esperer graver avec....Problème impossible de graver des CD80 avec mon plextor
Peut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?(IMP) comment graver 1 fichier .bin????????
probleme graveur usb -pas possible de gravergraveur ne sachant pas graver ? c'est grave !
comment graver les cd de 90 mnGraver des dvd avec un graveur cd ?
CDR de 90 min comment graver?????comment graver bootable ?
Plus de sujets relatifs à : graver les cd 90 min / 800 mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR