|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GRAVE] Partition endommangée |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 15:09:12 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | que ton cas serve dexemple!!!! non mais aller! lancer des operations de ce style sans faire de backup avant meme sur cdrW si cest du temporaire je trouve cela inadmissible!!!!! bon sinon on est po a lecole alors je vé po te faire la morale mais bon cest mon coup de gueule de la journée et manque de bol c toi ki prend!
--------------- Topic Asus P4R800 |
Nede | Ontrack EZ recovery
|
Mjules Parle dans le vide | il me semble que ya que la version pro d'easy recovery qui fait le NTFS. et elle douille celle là..
[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TontonVader Fear is my ally... |
|
TontonVader Fear is my ally... | Merci pour EZ Recovry, je vais essayer |
marvellous_fr |
|
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis en ligne - JC |
Kernel-Panic Eh? | gamin ou pas... ils ont parfaitement raison
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:57:13 |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis en ligne - JC |
Kernel-Panic Eh? | je sais tres bien ke c chiant, mais kand on prend des risques faut etre pret a subir les conséquences (et la critique)
--------------- You have no chance to survive make your time. |
TontonVader Fear is my ally... | Dommage que personne ne comprenne que gt obligé, enfin...
TontonVader Fear is my ally... | Pendant le scann d'EZ Recovery, je me suis rendu compte que j'avais même pensé à la première chose à faire : la console de récup d'XP... Un petit chkdsk et hop finit les problèmes
turlupin en ptard Marxiste ;-) | J'arrive après la bagarre mais j'en profite quand même pour te signaler un utilitaire du même style que PM mais qui m'a sorti le cul des ronces alors que PM en était incapable.
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ? | partition |
1 seul partition ?? | elle est ou ma partition??? |
partition et configuration du swap sous win2k | Partition?? help |
Plextor veut ma mort ... un 16x qui grave en 2-4x !!!! | Quand je grave le CD reste vierge !!! ca vous dis qque chose ? |
Plus de sujets relatifs à : [GRAVE] Partition endommangée |