|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grave pb de bios! (mauvaise mise a jour!!!) |
el_bozo | voila voila, ENORME pb tout a l'heure, dans un elan de joie intense, j'ai flashé le bios de mon portable avec... le mauvais fichier, et vu que lancé depuis un .bat automatisé rien pu faire sinon admirer le travail en pleurant...
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:32:51 |
el_bozo | un petit up paske très grave... et puis je vais desesperer seul devant mon ecran noir de notebook... |
mahieu S+Ko | le jumper pour reset du bios n'y aurait rien fait: il sert à remettre les REGLAGES de base du bios. pas le bios dans sa version initiale. |
Ace17 | C'est du boulot pour slyde ca
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben en fait il faut que tu fasses un chtit truc qui se met dans un port // apparement et qui permet de dire au notebook de booter sur la disquette.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Awrence pas très modéré |
c du bourrin total cette méthode, sbien skil m'avait semblé... faire des soudures pour booter sur une disquette |
c chien qd mm de se dire qu'un pc peut être bon à mettre à la casse à cause d'un simple problème logiciel... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:37:04 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget le 14-05-2002 à 10:39:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ça me rappelle le temps béni des voodoo1 |
el_bozo | ouf! |
el_bozo | juste pour infos, g les boules maintenant, le truc (peut pas appeler ca autrement, ca a pas d'allure...) est fini, dur avec doigts de bouchers |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Titane | J'ai sauvé un "Hewlett-Packard" la semaine dernière, en 3 étapes:
|
2 questions :
|
el_bozo | alors pas grand chose pour l'instant... il boot un peu, sur ecran noir, et dès un accès floppy, hop ca bloque!
|
el_bozo | ouaip, je recommence encore, sinon je vais essayer de virer le DD, le DVD, garder que le fd, et puis vaille que vaille!
|
Titane | Pour info donc, le Bios "Hewlett Packard " possible a dessouder :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titane le 14-05-2002 à 14:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titane | MDR Slyde |
el_bozo | ouah! chouette |
el_bozo | purée!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
excellent, ça a marché la manip de bourrin avec le connecteur chelou ? |
el_bozo | pas marché du tout...
|
c vraiment bizarre que l'opération de flashage marche pas
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur la page que tu m'as montrée y'a un truc ou ils disent "par exemple si vous avez oublié le parametre ub" c koi ca ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pepper | pour la petite histoire j avait un bios packard bell
|
el_bozo | uniquement pour infos, mais c deja c!
|
el_bozo | alors...... ouf!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios | Pb pour voir le bios sur une carte mere P4 |
Micro concept - Problemes - Mise en garde | Settings bios contre jumper pour FSB sur gigabyte: ca marche pas? |
grave pb avec windows xp....please... | Quels réglages à faire dans le bios [MSI KT3] |
Reglages bios | Rentrer dans le bios d'un vieux PC |
Bios infecté ou carte mère Morte??? | Flash Bios BE6-II ? |
Plus de sujets relatifs à : Grave pb de bios! (mauvaise mise a jour!!!) |