|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grave pb avec new config |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:57:27 |
Prems Just a lie | Fais l'install avec un bus à 100MHz, ça passera tout seul... |
trajan Pas de déclaration ! | Désactive ta carte son intégrée et dis merci au Traj !
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci j essaye desuite mais pk y a t il ce genre de b c anormal non?
|
Prems Just a lie | Bah, du moment qu'on peut le contourner... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | comment on fait pour desactiver le son??? svp |
trajan Pas de déclaration ! | Connais pas ta carte mère, mais faut aller dans le bios et regarder dans les options, rien de compliqué ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 22:06:08
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | il y a po d ecran bleu c juste un freeze |
trajan Pas de déclaration ! | On va proceder dans l'ordre, j'ai eu le MEME pb avec ce p***** de son integre, essaie d'abord ça ou le coup des 100 Mhz bien que je ne crois pas que ce soit ça... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:07:42 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je viens de virer le son en 100MZ et ca freeze toujours avez vous une autre solution svp |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 22:14:56 jette un oeil au faq |
le_pere_noel2 Jeux de merde | mais ou ??? lequel???? |
trajan Pas de déclaration ! | Tu vires tout sauf la vidéo pour faire ton install. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | jevais le faire mais je pense que ca n a rien a voir c dans la copie des fichiers |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 22:19:05 ...comme je le disais plus haut, une faq WinXP qui est valable pour certains points pour Win2K
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu es sur que ton cd est bon ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | aucune difference en virant toutes les cartes |
trajan Pas de déclaration ! | Alors là je suis sec...désolé, pour moi c t le son à 100% je passe la main... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je vien de lire les questions de la FAQ et rien ne correspond |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je vien d essayer de copier les fichiers sur le disque dur et ca a plente |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je veux bien separer le UDMA66 et UDMA100 mais jai po la possibilite de mettre le disque en UDMA66 et lesdeux lecteurs sur la meme NAP |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 22:53:41 mets :
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok merci a toi j essaye de voir si ca marche surveille ce TOPIC |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon c aller plus loin cette fois ci mais il y a t ildes driver 1 masse 100 ou des driver pour UDMA a installer??? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:01:37 tu parles des pilotes pour le raid ? ben ça dépends si tu as du raid sur la CM. De toutes façon, tu auras les pilotes de la CM a installer après install de Win2k |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour l instant je n est que win98 et je n est po de rade |
le_pere_noel2 Jeux de merde | jai installe les via4en1 les 4 versions 4.36 toujours autant de freeze |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:11:29 c'est bien du via sur la soltek |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui jai pris les drivers qui etait vendu avec il etait sur le cd de la carte mere |
le_pere_noel2 Jeux de merde | toujours po possible de copier quelque chose entre le lecteurcd et le disque dur qui sont les seulstruc installer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi quand je grave en 24x mon graveur met 20min | graveur qui grave plus |
Conseil: votre avis sur cette config | Aide pour config a base de P4 |
overburn avec nero 5582 help comment config ? | Avis sur une config ????? |
NEED vraiment de l aide pour nouvelle config | Pc qui plante ça me relou grave :( |
carte mere, g besoin de conseils please! ca urge grave! | Besoin d'aide pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : grave pb avec new config |