je suis en train de testé une gforce 4 ti4600 sparkle et j ai des prob bizarre sur differentes cartes meres
en fait la carte démarre bien et quand j arrive sous windows j ai des bug graphique comme si une mémoire de la cg était secoué mais rien sous le bios ou au boot est ce que qq un a déja eu ce type de pb
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:34:29
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-05-2002 à 16:35:27
traduit le nom de la carte: sparkle =`étincelle
ta confiance en ca toi une carte video nommmé étincelle?
bah alors personne a eu ce type de prob je prend tous conseil mm sur d autre carte video ayant connu ces plantages
AA75015
Posté le 16-05-2002 à 17:44:53
bothary a écrit a écrit :
je suis en train de testé une gforce 4 ti4600 sparkle et j ai des prob bizarre sur differentes cartes meres
en fait la carte démarre bien et quand j arrive sous windows j ai des bug graphique comme si une mémoire de la cg était secoué mais rien sous le bios ou au boot est ce que qq un a déja eu ce type de pb
T'as chargé DX 8 avant d'installer la carte ?
Swiss_Turtle
A fond!!!!!
Posté le 16-05-2002 à 17:47:59
bothary a écrit a écrit :
Et qu'est-ce qu'il se passe si tu démarres en mode sans échec?
---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...