|
Auteur | Sujet : Les GF4 TI sortent-elles aujourd'hui ? |
---|
atos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:04:17 |
evildeus | Plus il y a de fous moins il y a de GF4 dispo .
|
cyberfred | moi j'ai l'impression que l'on assiste à un radeon8500 bis en ce qui concerne la dispo des cartes!!!!!!!!! |
cyberfred | salut seb!
|
cyberfred | A mon avis , nvidia veut encore se faire du fric sur les gf3!!!!!!! |
M16 | HOP POUR LE FURIEUX!!! |
]sTa[$hark | vivement demain , aller faut que ca bouge un peu bordel !!! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:10:23 |
]sTa[$hark | c'est des manchots alors parceque je vois pas pourquoi ca marcherai pas bien !
|
sebrigolo123 | Aujourd'hui, normalement c'est le grand jour. Des infos ? --------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
oscho | Creative GeForce4 Titanium 4400 128 MB sortie TV
|
sebrigolo123 | oScho, tu l'as vu où ta carte Creative ? Perso, une carte Creative, ça me ferait chier, vu la manière dont ils traitent leurs clients niveau SAV et support, m'enfin bon, c'est toujours bon à savoir. --------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
oscho | hmm ou plutot la asus ?
|
oscho | seb, je ne l'ai vu nul part (a part sur la liste des prix)
|
]sTa[$hark | 570 et 620 CHF ca fait pas cher ca ?? .... |
sebrigolo123 | Ouaip, de toute manière, trouver une GF4 Ti aujourd'hui, c'est un peu la croix et la bannière. --------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
sebrigolo123 | Arff !!! Je viens (enfin) d'avoir le mec d'Actualis au téléphone.
--------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
]sTa[$hark | tjrs pas de nouvelles ? |
M16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 18:10:00 Euh, chez Mips (Nantes) : des arnaqueurs niveau prix : ils ont que les GF4 MX ... |
]sTa[$hark | YES !!!! |
baby5 La vie est un cadeau |
|
vachefolle russian knights en action | zavez vu le prix de 4600 chez yourland ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sasounian | moi j'attends que le prix de la geforce 3 ti 500 baisse.. |
]sTa[$hark |
|
saturator Born to be relou | Purée,
|
sebrigolo123 | Slt à tous. On est reparti pour une semaine éprouvante. Les niouzes du week end, c'est que ça a pas été brillant : aucune GeForce 4 Ti nulle part.
--------------- Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous morts. |
]sTa[$hark | bloquées à la douane ?? zont vraiment rien trouvé de mieux ???? c'est grave ca |
knackboy vie de chien... | les excuses bidon |
sebrigolo123 | Fallait bien qu'il trouve qqe chose à me dire le mec au téléphone, j'étais pas de bonne humeur.
knackboy vie de chien... | bah...d'ici 1 semaine ca devraitêtre bon partout...perso je vais attendre qu'il y ait les réactions des béta-testeurs, surtout qu'apparemment - intox? - il y a pas mal de prob de compatibilité |
sebrigolo123 | comment ça des pb de compatibilité ??? d'où tiens-tu ces infos ? une url ?
knackboy vie de chien... | il me semble qu'il y a des prob d'alim avec certaines cartes ou de dimensions...mais j'aime pas les "on-dit", j'ai pas plus d'info. |
sebrigolo123 | Mouais, les pb sont connus avec les cartes EpoX, mais m'en fout, g une zolie MSI. D'autre part, je me rappelle effectivement avoir entendu que les Ti étaient gourmandes en ressources. Donc une alim de 300w sera requise. J'ai déjà tout ça.
Cap'tain Kaverne | Pour votre info, je viens de télephoner à Actualis.
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF2 GTS pro et GF4 MX | quel graveur de cd IDE acheter au jour d'aujourd'hui ? |
quel bins GF4 !!!! ahahhahah | ABIT SILURO GF4 MX |
les nouvelles radeon sortent quand ? | Quel ordinateur achete aujourd'hui? |
aujourd'hui... Quel boitier choisir? | Achat carte 3d: pour 150? maxi, GF2 ti 64 ou Gf4 Mx440 ? |
GF4, vous ne trouvez pas que ça sent un poil l'arnaque cette histoire? | Dépendance processeur de la GF4 MX 440 |
Plus de sujets relatifs à : Les GF4 TI sortent-elles aujourd'hui ? |