|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma GF4 Ti 4200 Pixelview ne marche pas!!! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:58:42 |
Burno Vive L'info libre | Les drivers sous XP = Remet les 21.83 --------------- Burno l'affreux Jojo |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | le port en dessous du port AGP est libre ? |
kristoma |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Essaye en AGP 2x dans le bios
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:20:20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non |
midge | Dernière chose: lors de l'un de mes plantages, j'ai eu un ecran bleu qui m'a indiqué que c'était le driver de la carte qui avait fait une erreur (nv4_disp.dll); est-ce que ca veut dire que c'est forcément un problème de soft (driver ou je ne sais quoi) ou est-ce que les théories sur l'AGPx4, alim et SBlive sont toujours valables?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 15:38:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
midge | GRR! Crotte be bique!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 15:49:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | Au lieux de t'ennerver, lis ce que l'on te dis, et suis la procédure . Apres tu pourras aller tapper sur ton vendeur |
kristoma | C'est le problem de la boucle infinie, fait des recherches sur le forum ou illeurs tu trouvera tes reponses... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
midge | Oui, je viens d'essayer, et ca me l'a refait. Quand je mets win media en plein ecran en fait. Mais j'ai les drivers 29.20, je vais retourner aux 28.32 (les 21.xx marcheront pas avec une GF4, n'est-ce pas?)
|
evildeus | Il y a un thread de 10 pages sur la boucle infinie, lis la première et les 2 dernières pages |
Rayaki | les boucles infinies ont tellement de causes possibles...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 07-05-2002 à 16:22:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
midge | Hehe, ok ok, c'est juste que c'est tellement frustrant...
|
Rayaki | va voir sur nvchips-fr dans la rubrique download
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 07-05-2002 à 16:46:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
midge | Oulala, mon CPU est à 65° et mon système à 50°; c'est pas un peu trop, ca? Pourtant rien n'est overclocké... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Midge le 07-05-2002 à 17:03:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | 50°c, meme dans ma mini tour, je n'avais que 45°c et c'etait largement trop...
--------------- Clan Torysss. |
midge | Dites, je crois que je ne peux pas changer le voltage de la ram et du v-core dans le bios; c'est pas une fonction de base, ca? |
Rayaki | non.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 10-05-2002 à 11:01:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Midge je voulais savoir viens tu du japon? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
midge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon alim vient de prendre feu !!! (c'est bon maintenant elle marche :) | Je verrai une difference entre une Gforce 3 ti200 et une Gforce 4 4200 |
Compararatif GF4 Ti4200??? | Comment ça marche 1 lecteur de D7 ? |
est-ce que l'xp marche en bi-proc???? | Lecteur DVD reconnu en tant que CD et qui marche pô... |
SAV fujitsu pour hdd comment ca marche? | Kel est la plus puissante entre la 128 mo et 64 des ti 4200 ???? |
GF4 + Video In? Lesquelles? | A7N266 et XP 1800+ ne marche pas a FSB 266 |
Plus de sujets relatifs à : Ma GF4 Ti 4200 Pixelview ne marche pas!!! |