|
Auteur | Sujet : GF4 A Mon Humble Avis..... |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 23:56:57
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
vachefolle russian knights en action | sinon je debarque avec BestMan --------------- La douleur n'est qu'une information |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est marrant c'est le meme refrain a chaque sortie de cartes
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 00:01:17
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 00:01:17 |
THEPRICER | je voulais simplement dire que le jeux PC revenait tres cher...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 00:03:03
|
THEPRICER | exacte encore heureux!!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | yoyo3d> C'est clair mais bon... Sinon je sais pas ou est tetedeiench il a le droit de pas être sur le forum
|
Ryan Foupoudav |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Depuis ma voodoo 2 tout les jeux m'ont l'air tout a fair correct et HYPER-jouable en 800*600*16
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyp Durron--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 00:07:31
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
THEPRICER |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 00:12:30
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | donc tu update ton Matos en pensant que ça vas changer Q3 a chaque piece que tu rajoute ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyp Durron--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 00:20:32
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bon je suis d'accord de la diff 640*480 et 1600*1200
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pour les crapauds comme moi qui ont un LCD, et qui depasseront jamais 1280x1024@75Hz (60Hz en DVI), mieux vaut investir dans le long terme avec une GF4-4200, ou prendre une Ti500 (quand elle aura baissé ... mais a combien ?) quitte a la changer plus "rapidement" (c'est a dire dans 2 ans au lieu de 3)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | vache folle:
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "Donc tout ceux qui depense 10 000 balles dans un proco + GF4 + 19" c bien marrant aprés y z'ont plus de sous pour les jeux et ils doivent les pirater... comme la vie est mal foutu... c naze."
_2K_ I killed derrick | Elle me plait bien cette geforce 4600 paradoxalement elle m'impressionne plus que la geforce 3 à sa sortie
--------------- Resolution of Censure |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bon dans tout les cas toutes ces avancé technologique sont pas necessaires !
|
Rayaki | 704*580 il me semble si on prend en compte l'overscan (du moins c'etait ces résolutions là sur Amiga)
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Le_doberman | Moi j'ai une geforce 3 ti200 et elle me convient bien, avant j'etait avec a geforce 2 Mx et sa marchais bien. Mais sa me soulai un peut d'etre limitez. Now je joue en 1280*960 en 32 bit et sa me convients parfaitement. Je mets tout a fond et sa c'est fluid.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | quand je parle de medium quality c eviter de pousser les textures a fond ou divers petits truc du style le triple filtering, ou ne pas mettre a fond les barres pour le nombre de polygones...
|
Rayaki | suffit de bien se débrouiller !
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
krokor | Une GT4 ti 900 à 6000 balles sortirait, il y en aurait tjrs quelque uns pour dire que c'est essentiel pour tourner en 2040X1500 sur leur 22 pouces.
|
Rayaki | " il y a toujours le concours de celui qui a la plus grosse"
fred2k |
|
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek GF4 : miam miam | NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
GF4 pour......175? ??? | votre avis avant de passer commande! |
Demande d'avis Expert ! | Bonne ecran 17" pas Cher ? Kel est votre avis ? |
Tuner TV avis... | lian li pc60 ou pc 68 à votre avis |
BESOIN DE VOTRE AVIS! MERCI de VOs CommenTaires !! | avis a tout les experts en graveur venez m'aidez |
Plus de sujets relatifs à : GF4 A Mon Humble Avis..... |