|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : geforcef ti avec duron? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:12:22 |
Romf | Non c'est bien unegf3 ti200 avec un duron 1.2... |
nko | une x box ptdr le seul produt avec 40 % DE devaluation en 6 semaine --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
krafton |
|
HySterOZeuS | achete un gamecube --------------- [HySterO]ZeuS |
BoBoToTo | geforce4 ti faut deja des proc costauds... meme la 4200. enfin bon, tu peux toujours, mais c tres tres dommage
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Romf | La ti4200 c'est bien si tu as l'intention de la garder longtemps et de changer de proc à un moment |
HySterOZeuS | franchement une g-force 3 ti200 c bien et tu peux en trouver une a 1300f sur www.adn-micro.com par exemple --------------- [HySterO]ZeuS |
BoBoToTo | bien moins ke 1300
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:53:50 |
BoBoToTo | ah nan c la 64 mo
HySterOZeuS | oué mais avec un duron 1g2 c pas nécéssaire d'en avoir une 4 sutrout que la 3 avec 128 de ddr est presque aussi puissante --------------- [HySterO]ZeuS |
BoBoToTo |
HySterOZeuS | si il achete un duron 1g2 c qu'il doit pas vouloir depenser beaucoup, pense a son budjet --------------- [HySterO]ZeuS |
BoBoToTo | oué j'y pense, et je lui conseille la ti200 leadtek 64mo, ca sera juste ce k'il faut avec le duron --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
HySterOZeuS | pour 1300f il a une 3 avec 128 de ddr
--------------- [HySterO]ZeuS |
BoBoToTo | 128 mo c vraiment nécessaire sur une ti200 ?... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
krafton | meme question une ti200 64 ou 128?
|
BoBoToTo | moi je dirait 64... hysterozeus dit 128... aies confiance en moi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
HySterOZeuS | franchement pour 120f de difference sur www.adn-micro.com
--------------- [HySterO]ZeuS |
mart | hehe ca me fait rire j'ai le meme type de matos (ptit duron kj'oc plus, dc 600 (sinon 900)/GF2mx kété oc a blok de chez blok et meme limitation
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BoBoToTo |
Prophet_ch | ben moi g acheté une ti 4400 avec mon duron 800.
|
nko | moi aussi sous kyro 2 mais deja ben chez moi ca rame pas dc chez toi ca dervrai pas ramer nan plus (sauf en 1600).et puis moi je vais plutot opter pr un changement de cup (car la kyro genre le t l en software dc avec un gros cup rulezzzzzzzzz)
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
krafton | d'autres avis? je confirme que ma config rame sous els derniers jeux style morrowind ou gta 3
|
zorlac Junglist are you ready ? | Moi je dis prend une ti 4200 c'est clair que sa tournera mieux qu'avec une ti200. Meme si se sera "sous exploité" je repete prend une ti4200 |
blazkowicz | moi je verrais bien une upgrade du CPU, vers un XP 1800+ ou mieux
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
blazkowicz | pas moi |
krafton |
|
nko | de tt facon sur 2 ans tu changera les deux dc vois ce que tu prefere moi je suis avec un celeron @1ghz et ej epu te dire que la kyro est tre stres limiter .un changement de procos va la liberer coz le t&l sera en mesure de ton cpu --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Poillyboy | Moi j'ai un Duron 800(o/c pour l'instant à 970), et j'ai opté pour une Radeon 8500 et je apes ds les 6050 à 3dMark 2001, --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
krafton |
|
knives | prend une ti4200 et ne change pas de cpu ca sert a rien a ce niveau la, du moin pour le prix que ca coute.
|
stephs | et avec un Tbird 1.2 GHZ ca va avec une Gf4 ti 4200 ? |
krafton | bon maintenant je rentre ds un cercle vicieux
|
knives | faut prendre la suma ti4200SE en 64mo, 250? c la meilleur a prioris, y'a pas a hesiter.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 26-05-2002 à 00:36:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
duron bleu ? | Pour un Duron ; DDRam ou SDRam ? |
kel carte mere hté pour pas cher pour mettre un duron 1,2ghz | Duron morgan et kt7 raid (non A) compatibles ? |
Duron qui chauffe | choix ventillo pour duron 1.2Gh |
c'est normal un Duron 1.2G la temprerature est a 65c° ou plus... | Changer de CV avec un Duron 650@750 |
Duron 1.2 Ghz et MSI K7 Pro ça déconne ??? | soucis de montage duron 1.2g |
Plus de sujets relatifs à : geforcef ti avec duron? |