|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEFORCE4 c' est vrai ca ?? |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 20:14:17 |
nik166 -=°.Space.°=- | j'adore les statistiques
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
phalanxr | ben c'est surment vrai 'du moins en théorie
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 14:50:36
|
Blooky | ho putain en plus c vrai ces conneries !!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis c bien konu la puissance dooble too les 6 moa chez nvidia !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | clair !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 16:19:06 |
phalanxr |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
EVD | la loi de Moore à la puissance 3
|
darkangel C2FFA | Déjà le coup du "la puissance double tous les 6mois c'est n'importe quoi. Ils sortent un nouveux produit tous les 6mois ok, mais c pas 2fois plus puissant : ca fait pratiquement 1an que la Gf3 est sortie, elle fait a peu pret du 140fps/sec sous Q3 en 1024, une Gf4, dans le meilleur des cas fait 230fps, ce qui nous fait 1.64fois plus puissant, en pratiquement un an. On est quand meme vachement loin des 2fois plus en 6mois (donc 4fois plus en un an). Faut arreter, les mecs du marketing faudrait tous les bruler sur le buchet, à sortir tout le temps des conneries du style la. Mention néanmmoins à ceux de chez Sony, qui sont apparement très crédibles |
apolon34 Vive Linux!! | le marketing c'est de trouver le neuneu qui va te sortir un tas de conneries tout en ayant l'air convaincu...
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
phalanxr | bien sur, mais ils parlent des perfs théoriques !
|
darkangel C2FFA | C surtout des polygones non texturés sans aucuns effets dessus, chose que personne n'utilise. |
phalanxr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ET LE 8 light komme y rame ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFA | |
radeon2005 | y'en a qui se font vraiment chier chez nvidia pour calculer ce genre de trucs |
tapiocca Galicia Celta | eh, ma caisse "familiale" prends les 230 sans ètre à l'aspi d'aucune caisse devant moi, en 196... faillait koi pour rouler à c't'allure , et en 198..
|
tapiocca Galicia Celta | oulala j'pete les plombs
|
power600 Toujours grognon |
Ben koa?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Quoi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tapiocca Galicia Celta | j'parle de nik66 |
Ca j'ai pigé,mais qu'entends tu par "entre ce que j'ai dit que ton topic"?.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tapiocca Galicia Celta |
|
darkangel C2FFA |
|
Ah tu voulais faire une comparaison..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tapiocca Galicia Celta | j'avais compris que c'est pas lui, j'suis pas neuneu, mais c'est koi de le rapeller qu'aujourd'hui c'est mieux qu'hier, on s'en doute sinon on changerait pas nos config tous les 4 matins |
794 | lien Nvidia
|
phalanxr | fo juste reflechir, que des puces dont l'evolution suit une fonction exponentielle soit des millions de fois plus puissantes que celles d'il y a 20ans c'est normal
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NAN cai du flant leur chiffres sont archy fo ! |
Samanosuke | PT1 ça me trou le cul qu'nvidia sortent des conneries pareilles , dire que je les aimait bien mais la c trop gros!!!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
warzouz alias NazgûL | Le marketing c'est pas raconter n'importe quoi (je suis certain que les chiffres sont vrais) mais c'est l'art de présenter la chose de manière extraordinaire.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon la puissance de leur kartes dooble too les 6 moa ? |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G une Geforce4 : je vais vous faire de beau ptit bench | geforce4 mx 460 |
GeForce4 | Sortie des Geforce4 Ti et pas MX |
[Geforce4] carte mère du test de HFR | Geforce4 & AGP 8x ? |
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | Nvidia GeForce4 440 Go (Toshiba) |
Quel vrai ensemble home video acheter pour mon PC ? | Le NV25 (GeForce4) = ni plus ni moins que le proco de la XBOX ??? |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE4 c' est vrai ca ?? |