|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma GeForce2 TI ne fonctionne pas ! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:26:00 |
Nede | T'as désinstallé les drivers de la Voodoo avant de mettre la Gef 2ti ? |
AnG-L | ouais j'ai tout désinstallé concernant la voodoo mais ce qui m'ennuie c'est cette histoire de configurer les options du bios ... |
Coxwell | Formatage |
AnG-L | euhh formatter m'ennuie un peu surtout si ça résoud pas le problème ... |
Nede | réinstallle les 4in1 et aussi DX8.1 |
AnG-L | j'ai déjà réinstallé tout ça malheuresement mais est-ce que XP y est our qqchose ... ?? |
Coxwell | Un formatage résout 95% des problèmes, clair |
Nede | Si t'as un peu de temps libre formate...parce que l'a y'a clairement un pb (en plus les Voodoo laissent souvent des merdes un peu partout) |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:37:43 |
Nede | A ce point c'est plus qu'un simple réglage BIOS qui merde...essaye de réinstaller les jeux
|
AnG-L | là je suis sous winxp proffessionel, mais our le bios je serais quand même rassuré si les réglages était les bons, au moins ça éliminerais un problème |
screamfr I've got the finger... | T'as 512 Mo de RAM ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 12:49:26
|
AnG-L | ouais enfin bon j'avais qd même plus avec ma voodoo3, quand sous counter j'avais mis le fpsmax à 120, pis par contre j'ai mis le rafraichissement à 85, ça pose un pb ???le shadowing c'est le cache video, etc ... ??? |
Nede |
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 13:01:09 Pour l' AGP Apparture Size, il est recommandé de mettre la moitié de sa RAM, bien que je n'ai pas vu de différence.
|
-Concorde- tout | Tiens, tu peux comparer tes scores avec ceux-ci : http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=25 |
AnG-L | ouais ok merci à tt le monde, sous 98se, ça marche parfais sous XP ça déconne toujours je vais essayer avec le patch de refresh |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | J'ai le même problème : Leadtek Winfast Ge Force II ti, 2674 sous 3D mark 2001 (faiblar).
--------------- ...:::[FLR]:::... |
AnG-L | ahhh au secours pourquoi la carte de chez leadtek marche pas sous XP ... snif snif, pourtant j'ai fais le test sous 3Dmark2001 avec win98se, et j'obtiens un score honorable : 3200 en 1024 c'est correct quand même !!
|
Hicks Ya man! | c'est koi ton problème... ??? bienvenue dans le monde des geforce voila tout... je ne détecte pas de prob après avoir scanné ce post ?? ;-) |
AnG-L | si t'avais correctement scanné t'aurais compris que mes perfs sont minables sous XP et potables sous 98SE !! |
Dj_Jim |
--------------- Jim |
AnG-L | sous 3dmark2001, à partir de 2000 c'est suffisant pour les jeux de maintenant |
Bronixfantome | |
Mith / | \ \ || / !! |
--------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
AnG-L | c'est sur le site de nv-chips.fr !! |
Antares | Juste un truc : je suis sous XP avec la leadtek gef2 ti, j'ai lancé 3dmark2001 et il m'as mis sur certaines opérations "no harware support", c'est normal ???
|
M16 | 3900 avec un p3 800e.TI 200 ELSA. |
Bronixfantome | C'est y pas malheureux de voir des ptits gard tester leurs CG avec 3DMark2001 alor qu'ils ne savent pas interpreter les chiffres qu'il leur donne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
623 FF Asustek GeForce2 Ti V7700 ??? | Problème Geforce2 TI |
Geforce2 MX 100/200 et sortie télé? | mon modem homologué à 56k fonctionne à 32k |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma GeForce2 TI ne fonctionne pas ! |